RELÈVE-TOI! - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

RELÈVE-TOI!

Leurs réactions intenses ont clairement montré que les gens étaient heureux d’être dans la maison de Dieu lorsqu’ils se sont rassemblés pour le premier service de novembre 2023. Dans l’Arène de la Liberté, où la Parole et l’Esprit de Dieu se combinent pour produire une faveur, une miséricorde et une grâce peu communes, les fidèles se sont unis pour chanter le Seigneur tandis qu’Esther et la Chorale de la SCOAN appelaient l’Hôte du Ciel. En effet, le peuple avait vu la bonté et la compassion de Celui qui fraie le chemin !


Lorsque l’évangéliste Chisom est monté sur l’autel pour nourrir le troupeau de Dieu, il s’est exprimé sur le thème “RELÈVE-TOI”, pour lequel il a lu Luc 17:1 et Romains 7:15, 24-25. Avec ce message puissant et plein d’humilité, il a rappelé aux fidèles la faillibilité humaine et la grâce abondante de Dieu. Nous sommes tous exposés à des choses qui ne sont pas conformes à la Parole de Dieu et nous pouvons parfois tomber, même en tant que Chrétiens, a-t-il fait remarquer. Ce qui distingue la personne ayant une mentalité de vainqueur, a-t-il poursuivi, c’est la capacité de se relever chaque fois que nous tombons.


Selon l’évangéliste Chisom, la bonne décision à prendre lorsque nos erreurs semblent nous faire sentir indignes de la récompense est de rester concentré, d’améliorer notre discipline personnelle et de demander l’énergie divine pour continuer. Les vainqueurs, a-t-il insisté, ne sont pas marqués par le nombre de fois où ils échouent, mais par le nombre de fois où ils se relèvent. “Tomber ne fait pas de vous un échec”, a-t-il déclaré, “mais rester à terre fait de vous un échec”.


Par conséquent, l’évangéliste Chisom a exhorté les fidèles à lutter contre le découragement, l’échec et la peur en “maximisant le mouvement vers l’avant” et en reconnaissant la puissance de Dieu dans le passé (1 Samuel 17:37) malgré la malédiction de l’imperfection qui pèse sur tous les humains. Il conclut ainsi : “Un Chrétien peut faire une erreur, mais il peut aller voir Dieu à propos de son comportement et le Seigneur lui pardonnera, le remettra sur pied et l’aidera à ne pas refaire la même erreur”.


Des Heures Perdues Transformées en Heures Glorieuses !

À La Ligne De Prière, la Pasteure Evelyn Joshua a levé son visage vers le Ciel : “Père Jésus, nous bénissons Ton nom ! Alors que nous nous présentons devant Toi ce matin, sur Ton ordre, nous voulons Te suivre, comme Pierre. Tu lui as demandé de Te suivre dans le livre de Matthieu 4:19 et il T’a suivi. Ses heures perdues se sont transformées en heures glorieuses – il ne s’est plus souvenu de ses chagrins et de ses douleurs. Dieu Tout-Puissant, nous Te demandons de nous aider à faire plus que ce que nous pouvons faire nous-mêmes.
Nous voulons marcher à Tes côtés, nous voulons sentir Ta main dans nos mains. Fais-nous connaître la joie de marcher dans Ta force, et non dans notre propre force. Père Seigneur Dieu Tout-Puissant, oppose-toi à toute puissance qui s’oppose à notre destin, au nom de Jésus-Christ. Seigneur Dieu Tout-Puissant, restaure notre force, notre paix, notre santé, notre joie, notre liberté, au nom de Jésus-Christ ! Merci, mon Père !”


Dans la foi, le peuple est venu chercher le Baume de Galaad qui apaise toutes les douleurs. Quel que soit le problème – luxation de la cheville, lésion cérébrale, asthme, cancer du sein, fibrome, difficulté à déféquer, hypertrophie de la prostate, maladie de la peau, etc. – la main droite de Dieu était plus que capable de les sauver de la douleur et du chagrin.


Comme toujours, les femmes enceintes se sont réfugiées sous l’ombre du Tout-Puissant, sachant que personne ne peut lutter contre le Seigneur !


Parmi les autres cas présentés, citons l’épilepsie, les troubles mentaux, le ventre gonflé, les ulcères de jambe, les ulcères de bouche et la toxicomanie. En effet, au nom de Jésus-Christ, tout joug fut brisé ! Quelle que soit leur condition, elle ne gênait pas Jésus-Christ !


Il ne fait aucun doute que l’insondable Esprit Saint a opéré d’incroyables miracles à l’intérieur de l’Arène de la Liberté grâce aux facultés du Pasteure Evelyn Joshua et des évangélistes de la SCOAN. Sous l’action de l’Esprit, les démons ont confessé leurs atrocités avant de s’enfuir à jamais !

Leur Jour De Rendez-vous Avec Le Seigneur !


“Ce ne peut être que Dieu, alors nous bénissons Son saint nom”, a déclaré la Pasteure Evelyn Joshua en entamant un chant lorsqu’elle a rejoint les fidèles pour la séance de prière de masse. Elle a demandé aux gens de s’affirmer ainsi : “Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec le Seigneur ! Elle les a assurés : “Par rendez-vous divin, il y a du succès dans l’échec. Par le rendez-vous divin avec le Christ, il y a la santé dans la maladie. Par le rendez-vous divin avec le Seigneur, il y a une percée dans l’échec”. Elle a ensuite prié pour le peuple : “Commencez à recevoir une nouvelle vie en Dieu dès maintenant, au nom de Jésus-Christ ! Tout manteau de maladie, d’affliction, d’infirmité – nous l’éliminons maintenant, au nom de Jésus-Christ.”

Plus loin, la servante de Dieu a prié : “Recevez votre liberté aujourd’hui, au nom de Jésus-Christ ! Toute puissance qui vous retient dans la servitude – nous l’expulsons maintenant, au nom de Jésus ! Tous les esprits contraires qui volent, tuent et détruisent, nous les chassons maintenant, au nom de Jésus-Christ ! Les esprits qui vous empêchent de recevoir – nous leur ordonnons de sortir maintenant, au nom de Jésus ! Je commande la puissance de guérison de Dieu dans votre corps, au nom de Jésus ! Soyez guéri de cette affliction, de cette maladie, de cette infirmité, de cette haine, au nom de Jésus-Christ ! Soyez libérés de tout joug, de toute servitude, au nom de Jésus-Christ !”

L’évangéliste Joseph a prié : “Tout esprit mauvais, tout esprit familier, tout démon, tout messager de Satan : Dehors!”

L’évangéliste Chisom a prié : “Cet esprit qui perturbe votre vie, la santé de votre entreprise – faites-le sortir, au nom de Jésus ! Il leur a également dit : “Cet esprit impur, cet esprit ancestral, cet esprit contraire – où que vous soyez, à l’intérieur et à l’extérieur – ordonnez-lui de sortir !” En outre, il a demandé aux gens de prier : “Esprit impur, cause de ma maladie, où que tu sois dans mon corps, je te l’ordonne, au nom de Jésus : Sors !”

L’évangéliste James dit au peuple : “Cet esprit impur, cet esprit familier qui vous rend malades, faites-le sortir au nom de Jésus ! Il a également prié : “Que toute alliance avec la maladie soit rompue, au nom de Jésus !”

L’évangéliste Ope a demandé aux fidèles de prier : “Toi, l’esprit qui s’oppose à mon progrès, je t’appelle par ton nom. Écoute la voix de Dieu : Dehors, au nom de Jésus !”

Se tournant vers les téléspectateurs du monde entier, la Pasteure Evelyn Joshua a déclaré : “Commencez à faire face à vos confrontations ! Chaque mur de limitation, chaque géant qui se dresse devant vous – demandez-lui de partir tout de suite, au nom de Jésus-Christ ! Elle a également prié : “Nous disons à chaque peur, défi, esprit manipulateur dans votre vie : Sors tout de suite, au nom de Jésus-Christ ! Chaque porte par laquelle l’ennemi est entré dans votre vie pour vous causer de l’embarras – commencez à la fermer tout de suite, au nom de Jésus-Christ ! Recevez votre guérison, vos bénédictions, votre délivrance, votre clé de percée dès maintenant, au nom de Jésus-Christ !”

Dans une vidéo de prière de masse, le Prophète TB Joshua a déclaré : “Quelle que soit la cage – que ce soit dans votre santé, vos affaires, vos finances, votre mariage, votre famille – vous êtes libérés maintenant, au nom de Jésus! Je vous libère maintenant, au nom de Jésus ! Quel que soit le mal qu’ils vous font – à vos affaires, à vos finances, à votre mariage, à votre santé – dehors ! Jésus est le Seigneur de ma vie. Recevez Sa délivrance ! Recevez Sa guérison dans votre sang, vos fluides, vos os, vos reins ! Soyez guéri !


Toute maladie, tout mal, toute affliction en vous : Dehors ! Sors ! Selon Sa Parole, recevez votre guérison, votre délivrance ! Selon Sa Parole, soyez délivrés, guéris ! Au nom puissant de Jésus ! Ce que vous avez demandé, soyez exaucé, au nom de Jésus ! Que chaque chaîne soit brisée ! La chaîne de l’affliction, de la maladie, de l’échec, de la déception, de l’insuccès – soit brisée !


Témoignages


“Je Ne Peux Pas Mesurer Mon Bonheur”, Déclare Une Femme Guérie D’une Grave Douleur à la Taille.
Avec un corset lombaire fixé fermement autour de son abdomen et du bas de son dos, le dimanche 29 octobre 2023, Evelyn souffrait manifestement d’une douleur intense alors qu’elle recevait la prière pour sa difficulté à marcher causée par une blessure à la colonne vertébrale et des spasmes musculaires. Elle avait gravement glissé un jour de pluie en 2018. Par la suite, elle a eu un bébé et a constaté que sa blessure s’était aggravée. “J’ai reçu plusieurs aides médicales, notamment un masseur et un corset lombaire, mais je ne me suis pas améliorée ; en fait, les médicaments ont augmenté ma douleur”, a-t-elle déclaré à l’église le 5 novembre 2023. ” Alors que la Pasteure Evelyn Joshua priait pour moi, j’ai ressenti un soulagement instantané “, s’est-elle souvenue. Démontrant sa guérison, Evelyn s’est exclamée : “Je ne peux pas mesurer mon bonheur !”. Elle a conseillé aux gens de croire en l’intégralité de leur miracle. Exprimant sa joie, son mari a raconté comment il avait dû employer des personnes pour l’aider à la maison. “Vous voulez que je danse pour exprimer ma joie ? demanda-t-il, excité.

Juliet Triomphe Du Combat De Toute Une Vie Contre Les Démons Ancestrales !
” Le feu sur tout ton corps “, a ordonné l’évangéliste alors que Juliet recevait la prière pendant le service du 29 octobre 2023. Quelques minutes plus tard, elle a été libérée des démons qui régissaient sa vie. “Je viens d’une famille d’adorateurs d’idoles”, a-t-elle déclaré au début de son témoignage une semaine plus tard. Les démons qui sévissaient dans sa vie lui faisaient faire des cauchemars dans lesquels elle voyait sa tête fracassée par un marteau. “Je tombais toujours malade, je fumais et j’avais l’esprit de colère ; j’avais aussi des enfants hors mariage”, a-t-elle poursuivi. Reconnaissant que ses problèmes n’étaient pas normaux, Juliet a accepté de s’en remettre à Dieu. Depuis sa délivrance, sa vie a changé. “J’ai fait des rêves de confirmation dans lesquels j’ai vaincu l’ennemi et aidé d’autres personnes”, a-t-elle déclaré. Elle a conseillé aux gens de confier leurs problèmes à Dieu. Sa sœur, Augustina, a confirmé le témoignage et conseillé aux gens de garder espoir en Dieu.

Un Universitaire Guéri D’une Douleur A l’Oreille Et A la Jambe
Un universitaire, le Dr Adekunle, a témoigné de sa guérison d’une douleur à l’oreille gauche qui s’est transmise à l’une de ses jambes. Il travaillait dans son jardin un matin lorsque – littéralement – un vent mauvais a soufflé dans l’une de ses oreilles. Depuis lors, il a ressenti des douleurs atroces jusqu’au service du 29 octobre 2023. En recevant la prière, une force divine l’avait traversé et il était tombé par terre. Lorsqu’il s’est relevé, le Dr Adekunle se présentait comme un homme qui ne ressentait plus de douleurs aux oreilles et aux jambes. “Confiez-vous en l’Eternel”, a-t-il conseillé à d’autres personnes.

Aisha Est Aujourd’hui Dans La Lumière De Dieu !
Alors qu’elle était âgée d’une dizaine d’années, Aisha a commencé à rêver d’un homme géant qui n’arrêtait pas de l’appeler sa femme. “J’ai commencé à me voir avoir des enfants de lui et je me voyais toujours dans l’eau, entourée de personnes inconnues”, a-t-elle déclaré à l’Église le 5 novembre 2023. Elle a poursuivi : “Il m’arrivait souvent d’entendre une voix m’appeler par mon nom et je répondais même si je ne voyais pas la personne.” Le démon à l’origine du problème a causé des revers et une stagnation dans la vie d’Aisha. “J’avais du mal à passer mes examens, j’étais toujours déprimée et je n’arrivais pas à dormir”, ajoute-t-elle. À la recherche d’une solution, Aisha s’est rendue chez un soi-disant spiritualiste qui lui a demandé une centaine de milliers de nairas pour un ” acte de prière “. Au lieu de “tirer” de l’argent qu’elle n’avait pas, elle a pensé qu’il était sage de simplement trouver le prix du transport pour se rendre à l’Arène de la Liberté. À la gloire de Dieu, au cours du service du 29 octobre 2023, Aisha a reçu un toucher appuyé par le Ciel qui l’a libérée de l’esprit mari. Depuis lors, elle dort paisiblement et vit une vie de liberté. “Arrêtez de penser que vos péchés vous rendent indignes de la miséricorde de Dieu”, a-t-elle conseillé aux autres.

L’onction Guérit Les Graves Brûlures A L’eau Chaude En Un Instant !
“C’est le thé qui m’a mis dans une impasse !” a déclaré Pat avec emphase lors de son témoignage le 5 novembre 2023. Une tasse de thé chaud s’était vidée sur son corps et avait gravement brûlé sa peau. “Personne qui a vu les brûlures n’a cru qu’elles provenaient d’une simple tasse de thé”, a-t-elle déclaré. Elle poursuit : “Les gens m’ont suggéré beaucoup de choses étranges, y compris de chercher un serpent et d’aller dans une ruche pour trouver une solution”. C’était en effet une période difficile pour Pat, car elle ne pouvait s’empêcher d’agir. “Je me déplaçais comme une vieille femme”, se souvient-elle. À la gloire de Dieu, elle avait réussi à se présenter à la prière le 24 septembre 2023, alors que la Pasteure Evelyn Joshua exerçait son ministère à la Ligne De Prière. À cette occasion, Pat a ressenti une sensation de guérison instantanée et ses cicatrices ont disparu en un rien de temps. Aujourd’hui, elle est totalement guérie ! Elle a conseillé aux gens de croire en Jésus-Christ, le donneur de solutions.

La Fin De Huit Années De Graves Douleurs Au Genou
Le 29 octobre 2023, Michael s’est rendu à l’Arène de la Liberté pour prier au sujet d’une forte douleur au genou – un problème qui a commencé il y a huit ans alors qu’il allait courir. Selon les médecins, Michael souffrait d’arthrose. “Ils m’ont donné de nombreux médicaments et des genouillères, mais j’avais du mal à faire mon travail efficacement ; j’étais obligé de m’asseoir la plupart du temps”, a-t-il déclaré lors de son témoignage le 5 novembre 2023. Depuis qu’il a bénéficié de la prière du Pasteure Evelyn Joshua, Michael a été guéri non seulement de ses difficultés à marcher, mais aussi de ses maux de gorge. “C’est la première fois en huit ans que je reste debout aussi longtemps”, a-t-il dit en souriant. Il conseille aux autres de “rester concentrés sur Dieu et de Lui faire confiance”.

L’Onction Libère Un Citoyen Âgé Après 46 Ans D’Addiction Au Tabagisme !
Un citoyen nigérian âgé, Tamuno, a témoigné de la puissance de Dieu dans L’Eau d’Onction. Il avait visité la SCOAN et était rentré chez lui avec l’eau, qu’il a commencé à administrer dans la foi. Enfant, Tamuno avait l’habitude d’acheter des cigarettes pour son père et de les essayer en chemin. Il était un jeune homme prometteur, mais il a laissé passer de nombreuses opportunités à cause de sa dépendance à la cigarette. “J’ai fait tant de choses dans ma jeunesse, y compris travailler comme DJ”, a-t-il déclaré à l’église le 5 novembre 2023, visiblement excité à l’idée de s’être libéré de son passé. Pendant 46 ans, il a beaucoup investi dans les cigarettes et les parfums coûteux destinés à masquer l’odeur de cigarette qu’il dégageait. Il a poursuivi : “C’est Dieu qui m’a sauvé de cette dépendance, car j’avais essayé tant d’autres moyens avant de venir à la SCOAN.” Il a conseillé aux parents de donner le bon exemple à leurs enfants. Il a également conseillé aux jeunes de vivre de manière responsable et de servir Dieu.`

Pearl Est Maintenant Un Vaisseau Dans La Vigne De Dieu !
Le démon avait voulu ruiner la vie de Pearl en l’affligeant d’une colère incontrôlable. Agissant dans sa vie comme un mari spirituel, le démon avait commencé par avoir des rapports intimes avec elle dans un rêve. Pearl a fait cette expérience pour la première fois lorsqu’elle était enfant. Plus tard, la figure masculine a commencé à lui apparaître physiquement. Un jour, un bébé lui est apparu et elle a entendu le personnage masculin lui dire : “C’est notre bébé”. Comme elle avait toujours tendance à se mettre en colère, Pearl ne pouvait pas entretenir de relations avec les hommes. “Un pasteur a rompu avec moi parce que mon mari spirituel avait menacé de le tuer”, a-t-elle déclaré à l’Église le 5 novembre 2023.Le démon a également empêché Pearl de progresser dans sa carrière. “J’ai abandonné un projet qui n’a pas abouti, mais ma sœur l’a repris et il a fonctionné”, poursuit-elle. Elle a également fait des rêves dans lesquels elle mangeait des aliments qui lui causaient des douleurs d’estomac dans la réalité. Dans d’autres rêves, elle se voyait poursuivie par un animal. “Quoi que l’animal me fasse, je le ressentais dans la réalité”, a-t-elle ajouté. Finalement, Pearl s’est rendue à la SCOAN et l’Esprit de Dieu l’a localisée, même si elle avait l’impression que Dieu l’ignorerait à cause de son péché. Après sa délivrance, Pearl a su qu’elle avait été libérée ! “Les choses ont commencé à changer dans mes affaires et dans mes relations avec les gens”, a-t-elle révélé. Elle a conseillé au monde : “Dieu n’agit pas comme les humains ; il est miséricordieux et aimant, alors approchez-le avec humilité”. Son père, Godson, a déclaré : “Dieu l’a fait pour moi”. Il a poursuivi en racontant qu’il était en fait venu à l’église pour un problème concernant une autre de ses filles. “C’est Pearl qui a manifesté et je suis reconnaissant à Dieu d’avoir pris le contrôle”, a-t-il dit tout en confirmant que l’esprit de colère avait maintenant disparu.

Leave A Comment