DIEU FIDÈLE ET MISÉRICORDIEUX ! - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

DIEU FIDÈLE ET MISÉRICORDIEUX !

Le service du 22 octobre 2023 a commencé par une adoration pleine d’âme qui a relié les gens à l’Esprit de Dieu. Les choristes ont chanté “My Life Is Worth Living/Because Jesus Lives” (Ma vie vaut la peine d’être vécue/ Parce que Jésus vit). Ils ont également reconnu la présence du Saint-Esprit : ” I Know You Are Here/Precious Holy Spirit! (Je sais que tu es là/Précieux Esprit Saint !)”. Bientôt, l’atmosphère dans l’Arène de la Liberté est devenue pleine de feu – le feu qui apporte la guérison, la délivrance, la percée et le salut. Les choristes ont continué : “Jésus, sois glorifié !”

En réponse à l’une des prestations de la chorale, la Pasteure Evelyn Joshua a dit aux fidèles : “Jésus appelle votre nom ce matin et vous répondrez un trillion de fois !”. Elle a prié : “Que tout ce que nous faisons aujourd’hui vienne du Trône de la Miséricorde et qu’il œuvre pour notre bien”.

Citant l’Ecclésiaste 4:9 & 12, elle a remercié tout le monde de soutenir l’œuvre de Dieu à la Croisade au Kenya. Elle a noté ce qui suit : “La Parole de Dieu nous montre le chemin ; elle apporte un changement positif dans notre vie et notre situation. Dieu ne s’intéresse pas à l’apparence extérieure de notre religion. Dieu se préoccupe de votre relation avec les autres hommes ; il se préoccupe de la manière dont vous le représentez”.

Elle a prié pour tous : “Nous avons besoin les uns des autres ; personne ne peut réussir seul. Une grande récompense vous attend. La joie de Dieu est la vôtre. Merci pour votre esprit d’engagement. Que le bon Dieu continue à être avec vous”.

La servante de Dieu a ensuite présenté des extraits du 2ème Jour de la Croisade au Kenya, où elle a donné un sermon sur la puissance de la foi. “Plus votre foi en Dieu est grande, plus la victoire est assurée”, a-t-elle conclu.

Ils Sont Venus Vers Le Dieu Fidèle et Miséricordieux !

” Notre Dieu est un Dieu fidèle et miséricordieux “, a noté la Pasteure Evelyn Joshua à La ligne de prière. Elle a prié : “Dieu Tout-Puissant s’occupera de tout ce qui vous préoccupe. Dieu vous touchera aujourd’hui, il essuiera vos larmes et vous donnera de la joie, au nom de Jésus-Christ ! Merci, Seigneur ! Merci, Jésus-Christ !”

Lorsque la servante de Dieu a commencé à toucher les gens au nom puissant de Jésus-Christ, des centaines d’afflictions ont été dissipées par la puissance de Dieu. Il s’agissait notamment de spondylose lombaire, de raideur de la colonne vertébrale, d’accident vasculaire cérébral, de luxation de l’épaule, de douleur chronique, de ventre gonflé, de lésion cérébrale, de hernie inguinale, de drépanocytose, d’arthrose, de gonflement abdominal, de difficulté à respirer, de grosseur au sein, de problèmes cardiaques, de diabète et de blessures mettant en péril la carrière professionnelle.

Un certain nombre de femmes ont reçu des prières pour des afflictions telles que les hémorragies et la stérilité. Celles qui portaient déjà leur paquet de bonheur ont également reçu l’onction qui leur a permis d’accoucher facilement.

Avec la Pasteure Evelyn Joshua, les évangélistes de La SCOAN ont traité des cas de troubles mentaux, d’épilepsie, de maladies de la peau, de troubles des voies urinaires, de difficultés à uriner, de stérilité masculine, de selles sanguinolentes, d’hypertrophie de la prostate, de cancer de la prostate, de saignements de nez, d’ulcères de jambe, ainsi que d’addiction au tabac, à l’alcool et à la consommation de drogues.

Lorsque le feu du Saint-Esprit a envahi le peuple, leur apportant un soulagement instantané et les libérant pour la percée, ils ont exprimé leur gratitude envers le Grand Médecin. “Ils se sont exclamés : “Merci, Jésus !

Et Tous Ont Reçu La Miséricorde De Dieu !

L’évangéliste James s’est adressé aux fidèles au début de la session de prière de masse : “Il est temps pour vous de guérir, d’être délivrés, d’être bénis – il est temps de reprendre ce que le diable vous a enlevé. Il leur a rappelé que “la miséricorde de Dieu est tout ce dont vous avez besoin”. Il a dit au peuple : “Tous les esprits contraires qui troublent votre vie, votre famille, votre destin – commencez à les chasser, au nom de Jésus-Christ !

L’évangéliste Joseph a dit au peuple : ” Tout esprit familier, tout démon, tout esprit ancestral qui opère dans votre vie, ordonnez-leur de sortir ” : “Tout esprit familier, démon, esprit ancestral opérant dans votre vie – ordonnez-leur de sortir”. Il leur a également dit de prier : “Toi, démon, esprit familier, esprit mauvais qui manipule ma vie, ta fin est arrivée. Je te l’ordonne, au nom de Jésus : Sors ! Démon, où que tu sois, Feu du Saint-Esprit – Sors !”.

L’évangéliste Chisom a exhorté les fidèles à prier : “Toi, l’esprit – la cause de ma maladie, la maladie – où que tu sois, au nom de Jésus : Sors ! Il a également prié pour les gens : “Quelle que soit la chaîne que satan a utilisée pour vous relier à lui, qu’elle soit brisée, au nom de Jésus !”

L’évangéliste Ope a demandé au peuple de prier : “Chaque porte fermée à ma percée, je vous l’ordonne : Qu’elle s’ouvre, au nom de Jésus ! Toute percée retardée – soyez ouverte, au nom de Jésus ! Toute porte fermée à ma percée, je vous ordonne de l’ouvrir, au nom de Jésus !

La Pasteure Evelyn Joshua a demandé aux gens de remercier Dieu pour la lumière du salut et de se déconnecter de tout lien, de toute affliction et de toute expérience constante de difficultés, de haine, de rejet. Elle s’adresse aux téléspectateurs du monde entier : “Apportez vos problèmes aux pieds de Jésus-Christ et demandez à votre accusateur de partir”.

La Pasteure Evelyn Joshua a prié : “Tout problème, toute affliction, toute maladie – nous vous ordonnons d’en sortir maintenant, au nom de Jésus ! Tout esprit qui vole, tue et détruit – nous vous ordonnons de sortir maintenant, au nom de Jésus-Christ ! Recevez votre liberté, votre guérison, votre délivrance, au nom de Jésus-Christ ! Une percée dans votre vie, au nom de Jésus-Christ !”

Dans une vidéo de prière de masse, le Prophète TB Joshua a déclaré : “Nous venons contre les démons. Les démons dans vos affaires, votre santé, vos finances, votre mariage, votre carrière – sortez, au nom puissant de Jésus ! Où que se trouve la maladie dans votre corps : Sortez ! Chaque chaîne de maladie dans votre sang, vos tendons, vos reins, votre foie – brisez-la ! Où que se cache cette maladie, je la brise au nom de Jésus ! Ce cauchemar dans vos affaires, votre santé, votre mariage, votre famille, votre carrière, votre destinée : Dehors !”

Témoignages

“J’étais Comme Un Mort Avant Mais Maintenant Je Suis De Retour A la Vie !”

Le 9 juillet 2023, Segun, 55 ans, faisait partie des personnes qui ont reçu la prière dans l’Arène de la Liberté. Il souffrait d’une attaque cérébrale partielle, qui l’avait soudainement frappé alors qu’il rentrait chez lui dans un véhicule utilitaire après son travail. “Je me suis effondré et j’ai perdu connaissance pour me retrouver plus tard sur un lit d’hôpital”, a-t-il déclaré lors de son témoignage le 22 octobre 2023. Au-delà de l’aspect physique, sa femme croyante a rapidement eu recours à la puissance de Dieu dans l’Eau d’Onction, qu’elle a continué à lui administrer. En cours de route, Segun a eu une révélation : des gens lui tiraient dessus. Il se rendit compte que ces attaques venaient de personnes qui pensaient qu’il les avait offensées. Segun a continué à méditer et a commencé à guérir de jour en jour. Il décide alors de se mettre à la disposition de l’église pour la prière. “Je me suis rétabli en deux semaines, alors que les médecins m’avaient donné au moins trois mois pour le faire”, poursuit-il. Il a ajouté : “J’étais comme un mort avant, mais maintenant je suis revenu à la vie”. Il a également raconté qu’une silhouette vêtue de blanc avait cessé de suivre sa femme partout dans la maison ; apparemment, c’était une silhouette que seul Segun pouvait voir. Segun a conseillé aux gens de partager leurs témoignages afin de conserver leurs bénédictions. Confirmant son témoignage, sa femme a déclaré : “L’onction nous a suivis depuis l’église jusqu’à la maison”. Elle a ajouté : “Maintenant, il peut tout faire sans assistance”. Elle a conseillé aux gens de développer leur capacité de méditation. “Assurez-vous que votre cœur est en paix”, a-t-elle conclu.

Un Géoscientifique Retrouver La Santé Et La Vitalité

Un jour, Cyriacus, géoscientifique qui travaille la plupart du temps assis, a soudainement commencé à ressentir une sensation inhabituelle dans l’une de ses jambes. “Je n’y ai pas pensé”, a-t-il déclaré le 22 octobre, “mais la sensation s’est aggravée”. Au fil des jours, il a fait une rencontre révélatrice au cours de laquelle la Pasteure Evelyn Joshua l’a vu pleurer, lui a touché le visage et l’a regardé droit dans les yeux avant de s’éloigner. Lorsque le problème de Cyriacus s’est aggravé et qu’il ne pouvait plus marcher sans ressentir de fortes douleurs, il a su qu’il était temps de porter son cas devant Dieu. En recevant l’administration de la prière du Pasteure Evelyn Joshua le 8 octobre 2023, il avait instantanément retrouvé sa santé et sa vitalité. “Courrez vers Dieu pour résoudre vos problèmes et essayez toujours d’exercer votre corps”, a-t-il conseillé aux autres.

La Percée Pour La Famille De Charlene, La Guérison Pour Sa Mère !

Le 29 janvier 2023, le démon en Charlène se confesse ainsi : “J’ai tout bloqué, je suis une femme géante !”. Ce démon avait été la cause de conflits dans le mariage de Charlene. Elle et sa famille continuaient à avoir des problèmes financiers, de santé, de logement et autres. Un mari spirituel avait tourmenté Charlene, déterminé à l’empêcher d’avoir une vie heureuse. “Le mari spirituel m’a donné une bague dans le rêve, dit-elle, et il a essayé de combattre l’évangéliste pendant qu’il priait pour moi. Depuis qu’une main ointe s’est posée sur Charlene, sa vie et celle de son mari ont été transformées par la puissance du sang de Jésus-Christ. “Les affaires sont maintenant en plein essor pour nous deux et je suis maintenant en mesure d’acheter des biens commerciaux par moi-même”, a-t-elle poursuivi. Elle a ajouté : “Je suis maintenant libérée du mari spirituel”. Elle a conseillé aux gens de faire preuve de foi et de se concentrer sur Dieu seul. La mère de Charlene a également témoigné du miracle qu’elle a obtenu grâce à l’Eau d’Onction. ” Une grosseur récurrente me gênait au niveau de la plante droite ; les médecins l’ont coupée cinq fois, mais en vain “, s’est-elle souvenue. Après l’administration de l’Eau d’Onction, la grosseur a disparu ! La mère de Charlene a conseillé aux gens de persister à chercher Dieu.

“Dieu s’est souvenu de moi !” Dit Une Femme Qui A Reçu le Fruit Des Entrailles

“Nous avions des problèmes de fécondité”, a déclaré Dorathy au début de son témoignage, le 22 octobre 2023, “et nous sommes allés dans des maisons de médecine traditionnelle et dans des hôpitaux pour trouver une solution”. S’exprimant aux côtés de son mari, Tony, Dorathy a expliqué qu’elle avait l’habitude de faire des rêves dans lesquels elle se sentait enceinte. À un moment donné, une grossesse réelle s’est produite, mais elle a dû être interrompue parce qu’elle était extra-utérine. “Nous l’avons évacuée sans intervention chirurgicale”, a-t-elle déclaré. Dorathy s’est alors rendue à l’église pour prier. “Quelques mois après que la Pasteure Evelyn Joshua a prié pour moi, je suis tombée enceinte et j’ai eu mon bébé Gianna avec succès”, a-t-elle témoigné. “En effet, Dieu s’est souvenu de moi ! Elle a conseillé aux gens d’attendre le temps de Dieu. Son mari a fait part de son émotion lorsqu’il a appris la grossesse de sa femme. “Le jour de l’accouchement, a-t-il révélé, elle a donné naissance comme une femme hébraïque. Visiblement enthousiaste, Tony a exhorté les gens à chercher Dieu dans une église vivante.

Aujourd’hui, Esther, 49 ans, Peut Entendre Normalement !

Au cours des 15 dernières années, Esther n’avait réussi à entendre qu’à l’aide d’un appareil médical. Sans la prothèse auditive, elle ne pouvait espérer entendre les gens et avoir des conversations constructives. La Nigériane, qui réside aux Pays-Bas, est venue témoigner à l’église le 22 octobre 2023, une semaine après sa guérison. Esther s’est souvenue de l’époque où, à l’école, ses camarades se moquaient d’elle parce qu’elle était malentendante. Ce problème avait sérieusement affecté son mariage et sa vie professionnelle. “Je devais faire en sorte que mes conversations téléphoniques soient audibles, ce qui m’empêchait d’avoir une vie privée”, dit-elle. Esther avait également des difficultés à interagir avec ses enfants à la maison. “J’ai dû faire face à beaucoup d’humiliations et de disgrâces”, a-t-elle déclaré à l’église. La plupart du temps, sa fille devait se contenter de communiquer avec elle par SMS. En revanche, ses enfants de sexe masculin avaient plus de mal à communiquer avec elle. Il y a quinze ans, les médecins néerlandais ont dû recommander l’appareillage auditif pour Dorathy. “J’avais rencontré de sérieux problèmes en suivant des cours de passeport aux Pays-Bas et ma mauvaise audition m’avait empêchée d’obtenir le document, jusqu’à ce que la Reine intervienne”, se souvient-elle. À la gloire de Dieu, Esther est aujourd’hui une femme heureuse. “J’entends très bien maintenant”, a-t-elle déclaré avec insistance. Elle s’est exclamée : “Merci, Jésus, de m’avoir délivrée de cette honte”. Elle a conseillé aux gens de rester proches de Dieu et d’afficher leur foi en Lui. Sa mère, Dorcas, a également exprimé sa gratitude à Dieu pour cette guérison.

Témoignages Par E-mail

  • Margaret, une Zimbabwéenne vivant aux États-Unis, avait appelé la ligne de prière le 22 août 2023. Elle avait échoué cinq fois à un examen. Après avoir reçu la prière, Margaret a brillamment réussi !
  • En juillet 2023, Muleleki, originaire d’Afrique du Sud, a appelé la ligne de prière après avoir commencé à ressentir des douleurs dans la poitrine. Depuis lors, elle est libérée de toute douleur – gloire à Dieu !
  • Natalie de Namibie toussait depuis plusieurs semaines. Malgré la prise de nombreux médicaments, elle ne parvenait pas à guérir. Après avoir appelé la ligne de prière le 14 août 2023, la toux s’est arrêtée. Maintenant, elle n’a plus de maux de tête et elle a retrouvé l’appétit !
  • Paulina, d’Afrique du Sud, a témoigné avoir reçu de nombreuses bénédictions après avoir assisté au Service d’Eau Vive en ligne le 28 juillet 2023. Elle a cessé d’être une personne colérique et craintive qui faisait des cauchemars, ses deux enfants ne saignent plus du nez et elle ne ressent plus de douleur à la jambe !

Témoignages Après Le Service

Pendant la séance de prière de masse, ces personnes ont vomi les causes profondes de leurs maladies. Merci, Jésus !

Blessing a été guérie de ses douleurs à la taille et aux jambes pendant l’administration des prières. “Dieu Tout-Puissant est le plus grand”, dit-elle en démontrant ce qu’elle n’était pas capable de faire auparavant.

Leave A Comment