JOUR 2 DE LA CROISADE AU KENYA: LA VICTOIRE, NOTRE FOI - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

JOUR 2 DE LA CROISADE AU KENYA: LA VICTOIRE, NOTRE FOI

Sous le soleil radieux de Nairobi, La Ville Sous Le Soleil, des milliers de personnes se sont rassemblées dans le stade international Kasarani Moi le 14 octobre 2023. Avec la foi dans leur cœur et une volonté de prier sans cesse, le peuple s’est rassemblé pour l’administration de la Parole dans la puissance de l’Esprit Saint.

default

La journée s’est ouverte par une prière du Prophète Andrew Omondi, suivie d’un discours de bienvenue du Dr. Ekrah Ndungu. En bons Chrétiens, les participants ont ensuite récité l’hymne national du Kenya et celui de la Communauté d’Afrique de l’Est (CAE).

Les choristes ont chanté en préparant l’atmosphère pour l’Esprit de Dieu : “I’ll Bring My Guilt(J’apporterai Ma Culpabilité) / Before The Blood Of The Lamb(Devant le Sang de l’Agneau) / So That You Can Pray Through Me(Pour Que Tu Puisses Prier À Travers Moi)”. Après avoir demandé à l’Esprit Saint de leur enseigner à prier, les chanteurs ont interprété une autre composition remplie du Saint-Esprit du Général de Dieu Prophète TB Joshua : “Your Spirit In My Heart Cries Naturally(Ton Esprit Dans Mon Cœur Crie Naturellement)/Abba Father(Abba Père)/Take My Heart Away From Fleshly Desires(Eloigne Mon Cœur Des Désirs Charnels)/Abba Father(Abba Père ) !”. En quelques minutes, l’ambiance a été entièrement envahie par des présences célestes !

Job Mbeki et Sheila Bitutu, qui ont présenté successivement deux des artistes de gospel qui se sont produits durant le Jour 1 : la Sud-Africaine Rofhiwa et la Tanzanienne Christina Shusho. Leurs interventions ont montré la nécessité de reconnaître Dieu et d’exalter Son nom lorsqu’on s’adresse à Lui pour obtenir la guérison, la délivrance, la bénédiction et la percée.

Paroles D’Exhortation Pour Le Peuple

L’Evangéliste Ope a exhorté les fidèles sur la place et la puissance de la foi dans la vie du croyant. Lisant Marc 2:1-5, il a annoncé le titre de son message : “MONTREZ VOTRE FOI”. Il a posé la question suivante : “Jésus peut-il voir votre foi ?” Il a ensuite fait suivre cette question d’une déclaration catégorique : “Un vrai croyant doit non seulement connaître sa foi, mais aussi la montrer”.

En ce qui concerne les efforts spectaculaires des amis du paralytique, l’Évangéliste Ope a noté qu’ils ont fait preuve d’une foi peu commune et ont ainsi attiré l’attention de Jésus. Il a dit aux gens que Jésus-Christ trouve toujours la réponse lorsque nous mettons notre foi en pratique. En d’autres termes, l’Évangéliste Ope a dit “Lorsque vous démontrez votre foi, Jésus montre Sa puissance, Sa gloire, Sa miséricorde et Sa face. Et lorsque Jésus montre Sa face, votre affaire est résolue”.

En conclusion, l’Évangéliste Ope a souligné l’importance de l’amour. “En manifestant votre foi, a-t-il rappelé, n’oubliez pas de manifester votre amour, car c’est par l’amour que la foi agit.

Le Dr Ekrah Ndungu a ensuite lu le profil de la Pasteure Evelyn Joshua, tandis que le Révérend Justin Imailuk a invité la Servante de Dieu à monter en chaire.

“Je vous salue tous au nom du Seigneur”, a déclaré la Pasteure Evelyn Joshua aux fidèles en entonnant un cantique : “Forever, O Lord, Your Word Is Settled!” (A Jamais, Ô Seigneur, Ta Parole Est Établie !”). Elle a prié : “Père, nous Te remercions pour Tes grandes manifestations”.

La Servante de Dieu a résumé son message du Premier Jour et a dit au peuple: “La prière est la clé. Votre cœur est la salle de prière, un temple de Dieu, alors gardez votre cœur et vos pensées”. Pour le sermon du jour, “LA VICTOIRE, NOTRE FOI”, elle a expliqué comment la foi et “l’obéissance radicale” aux directives de Dieu peuvent apporter la victoire. Elle a lu un passage de 1 Jean 5:4-5. Elle a décrit la foi comme la cause de la victoire, l’armure spirituelle qui permet aux chrétiens de vaincre le péché.

La plupart de nos crises, a-t-elle poursuivi, sont le résultat d’une “foi entravée”, qui se manifeste par l’incapacité à “donner au Christ la place et la position qui Lui reviennent” dans nos vies. Elle a donc exhorté le peuple à se méfier du rôle du péché dans l’affaiblissement de la foi. “Plus nous convoitons les biens de ce monde, plus la distance qui nous sépare de la foi en Christ s’accroît.”

Elle a ajouté que les croyants sont guidés par “l’esprit de grâce qui les habite”, qui les incite à ne faire que les choses approuvées par Dieu, sans agir par désir de célébrité, de popularité ou d’argent. Elle a également rappelé aux fidèles que la nature surnaturelle de Dieu aide à surmonter toutes les épreuves, mais que le chrétien doit être conscient de la présence et des voies de Dieu. Elle a expliqué : “L’obéissance radicale vous met en position de remporter victoire sur victoire, faveur sur faveur, bonté sur bonté, car elle préserve votre relation avec Dieu, qui vous rend victorieux de tout.”

En ce qui concerne la manière de combattre l’ennemi, La Pasteure Evelyn Joshua a souligné la nécessité de disposer d’armes surnaturelles d’attaque et de défense, car le succès dans la bataille est déterminé par ce que nous faisons avant qu’elle ne commence. En conséquence, elle a encouragé le peuple à se soumettre totalement à Dieu, quelles que soient les conditions dans lesquelles il se trouve. En effet, comme la Servante de Dieu l’avait noté dans son introduction, “Tous ceux qui vainquent le monde le font par le renouvellement de leur esprit par la Parole de Dieu et par la puissance du Saint-Esprit. Ce n’est pas tout le monde qui vainc le monde, mais celui qui croit que Jésus est le Messie”.

En Vérité, Nous Servons Un Dieu Vivant !

Au cours de l’administration des prières du Deuxième Jour de la Croisade Au Kenya, l’onction s’est à nouveau répandue dans le Stade International Moi de Kasarani, tandis que La Pasteure Evelyn Joshua prononçait des paroles de feu et de puissance dans la vie et la situation des gens.

Alors que la flèche des prières frappait les agents des ténèbres, les démons criaient, hurlaient et se tordaient de terreur et de douleur, suppliant qu’on les laisse partir. Gloire à Dieu tout-puissant, aucun des cas n’a échappé à l’onction qui était en abondance !

La délivrance, la guérison, les bénédictions et la percée étaient disponibles pour tous ceux qui étaient venus pour un contact oint. Les évangélistes de La SCOAN se sont joints  à  la Pasteure Evelyn Joshua pour prouver une fois de plus que nous servons un Dieu vivant – d’une grande vérité !

Au fur et à mesure que les prières progressaient, les fidèles ont également reçu l’administration de la Nouvelle Eau d´Onction – un don du Ciel qui a béni des vies dans le monde entier ! Il suffit de croire – et vous recevrez l’incroyable !

Et Jésus-Christ S’Est Révélé Au Peuple !

C’est ce qu’a déclaré la Pasteure Evelyn Joshua à la population au début de la session de la Prière de Masse, le Deuxième Jour de la Croisade au Kenya : “Où que vous soyez, connectez-vous – connectez-vous et soyez guéris, délivrés, sauvés ! Il est temps de reprendre tout ce que satan vous a volé !”.

Elle leur a demandé de prier : “Seigneur Jésus-Christ, je suis venu à toi. Révèle-Toi à moi. Seigneur Jésus-Christ, guéris-moi, délivre-moi !”.

Elle a également prié pour le peuple : “Nous proclamons la guérison dans votre vie, au nom de Jésus-Christ ! Soyez guéris de cette maladie, au nom de Jésus-Christ ! Toute entrave, toute chaîne, tout enchevêtrement dans votre vie – sois brisé ! Toute forme de maladie – nous l’éliminons tout de suite, au nom de Jésus ! Qu’il s’agisse de diabète, d’hypertension, d’un faible taux de spermatozoïdes – nous l’ordonnons maintenant, au nom de Jésus ! Soyez délivrés, au nom de Jésus-Christ !”

L’évangéliste James a dit aux gens : “Quel que soit l’esprit qui se cache derrière cette maladie, commencez à le faire sortir, au nom de Jésus !”

L’évangéliste Joseph a prié : “Tout esprit contraire, tout démon, où qu’il se trouve, dit : Dehors ! Nous ordonnons à chaque démon, à chaque messager de satan, à chaque esprit impur, au nom de Jésus, de s’incliner !

L’évangéliste Chisom a demandé aux gens de prier : “Toi, esprit contraire, où que tu sois – au nom de Jésus : Sors ! Esprit mauvais, qui perturbe ma vie, ta fin est venue. Je te l’ordonne par le feu du Saint-Esprit : Sors !”.

L’évangéliste Ope a demandé aux gens de prier : “Tout esprit contraire qui perturbe votre vie – Feu du Saint-Esprit : Sors !”

La Pasteure Evelyn Joshua a demandé aux gens de déclarer : “Je suis guéri ! Je suis béni ! Je suis délivré ! Je suis libéré ! Je suis relié à Dieu ! La maladie et l’échec appartiennent au passé ! Merci, Jésus !”

L’objectif principal de la Croisade étant le salut de l’âme des gens, la Servante de Dieu les a conduits à un appel à l’autel. Elle leur a dit de dire : “Père Jésus, je viens à Toi tel que je suis. Je crois et je confesse que Tu es le Fils de Dieu. Tu es mort et Tu es ressuscité. Et en ce moment même, Tu es assis à la droite du Père, intercédant pour moi. Père, je suis un pécheur. Lave-moi avec Ton précieux sang. Sauve mon âme aujourd’hui, au nom de Jésus-Christ !”.

Témoignages

Pour Lydia, La Fin De 10 Ans De Souffrance Est Arrivée !

Le Premier Jour de la Croisade au Kenya, Lydia a fait partie des milliers de personnes dont les attentes ont été comblées par Jésus-Christ. Cette femme de 57 ans était venue d’Arusha, en Tanzanie, car elle avait des difficultés à marcher depuis 10 ans. La cause en était l’arthrite, comme l’avaient confirmé les innombrables médecins qu’elle avait consultés. Malgré l’utilisation d’un appareil orthopédique et la prise de nombreux médicaments, elle restait incapable de se déplacer sans douleur. En recevant l’administration, Lydia a reçu une guérison instantanée. “Mes filles ont également été touchées par la puissance de Dieu”, a-t-elle témoigné. Elle a exhorté les gens à faire confiance à la puissance de Dieu.

L’Onction Restaure La Peau D’Un Bébé Gravement Ébouillanté

Audrey était à Nairobi lorsqu’elle a reçu de Mombasa la nouvelle que sa fille avait été gravement ébouillantée lors d’un incident avec de l’eau chaude. Bien que troublée par la situation, elle n’a pas perdu la foi en la capacité de Dieu à guérir sa fille. C’est pourquoi elle et son mari ont décidé de prier avec le Prophète TB Joshua sur les plateformes de médias sociaux de La SCOAN. La fille d’Audrey s’est rétablie bien avant les trois mois prévus par les médecins. Elle a conseillé aux gens de croire en la puissance de Dieu..  

Quatorze Ans Plus Tard, Love Reste Libérée De L’Esprit Du Suicide !

La délivrance de Love est intervenue après une prophétie du serviteur de Dieu, le prophète TB Joshua, il y a 14 ans. La prophétie avait révélé l’esprit suicidaire qui dirigeait la vie de Love. Cet esprit vil la rendait irrespectueuse envers son mari et lui faisait perdre toute affection pour son bébé. Elle avait dit à sa mère : “Emmène cet enfant où tu veux”, lors d’un des accès de colère dont le démon lui affligeait constamment. “Un jour fatidique, je me serais suicidée si mon mari n’était pas intervenu juste à temps”, se souvient-elle au Deuxième Jour de la Croisade au Kenya. Elle a poursuivi : “Quelque chose est sorti de moi après que le Prophète TB Joshua a prié pour moi pendant le service du dimanche”. Love a confirmé que ses pensées ont continué par être libres, même si elle a eu une affection totale pour son mari depuis lors. Elle a conseillé aux fidèles d’exiger l’onction et de faire de la Parole de Dieu la norme de leur vie.

L’Onction Sauve La Jambe De Bibian !

Le Premier Jour de la Croisade au Kenya, Bibian a été complètement guérie de ses difficultés à marcher à la suite d’un accident de voiture. Ses médecins avaient craint que sa jambe fracturée ne doive être amputée. Cependant, l’une de ses filles a exprimé sa foi en la puissance de Dieu pour guérir la femme blessée. Grâce à l’administration constante de LA Nouvelle Eau du Matin, Bibian a évité l’amputation et s’est rétablie. Cependant, elle a continué par utiliser une aide à la marche. Après la prière d’hier, elle a laissé tomber cette aide à la marche – à la gloire de Dieu ! Sa fille a assuré aux fidèles : “Votre heure est venue”. Sa mère a déclaré : “Maintenant, je peux faire tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant ; Dieu est toujours bon !”

Le Cou Raide d’Hilary Appartient Désormais Au Passé !

Avec un collier médical autour du cou, Hilary, originaire d’Arusha, en Tanzanie, a participé à la Première Journée de la Croisade au Kenya. L’année dernière, il a été victime d’un accident et la douleur causée par ses blessures l’a empêché de fonctionner efficacement à la maison et au travail. Depuis hier, cependant, il est capable de se déplacer rapidement et de tourner le cou facilement. “J’ai dormi sans douleur la nuit dernière”, a-t-il dit aux gens tout en leur conseillant d’accepter Jésus-Christ.

Tout Ce Qui A Un Commencement…

Après la Prière de Masse, la Pasteure Evelyn Joshua a remercié le peuple et le gouvernement du Kenya pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé ainsi qu’à l’Equipe d’Emmanuel TV. Elle leur a dit : “Merci de vous être rendus disponibles pour la mission de Dieu. Celui qui reçoit un enfant de Dieu parce qu’il est un enfant de Dieu recevra la récompense de Dieu”. “Elle a ensuite prophétisé sur la nation kenyane : “J’annonce la paix, l’amour, la prospérité et l’unité à cette nation, au nom de Jésus-Christ !

À tous les dirigeants africains, elle a dit : “Soyez les gardiens les uns des autres”. Elle a également tenu des propos prophétiques : “Le monde va regarder l’Afrique s’élever”.

Juste avant que la Pasteure Evelyn Joshua ne prononce le bénédicité, l’Apôtre Miriam Kapanat a prononcé le discours de clôture et le Dr David Gitonga a prononcé la dernière prière de clôture de la Croisade au Kenya avec la Pasteure Evelyn Joshua.

Leave A Comment