JOUR 1 DE LA CROISADE AU KENYA : PRIEZ SANS CESSE - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

JOUR 1 DE LA CROISADE AU KENYA : PRIEZ SANS CESSE

Et le Dieu du Prophète TB Joshua S’est à nouveau manifesté avec force !

L’occasion était la Croisade au Kenya avec la Pasteure Evelyn Joshua. Le lieu était le Stade International Kasarani Moi, situé dans la banlieue de Nairobi, au Kenya. Pendant deux jours, ce stade a accueilli des milliers de personnes venues du monde entier pour chercher la face de Dieu. Il y a eu d’incroyables manifestations de puissance divine alors que la Divinité – le Père, le Fils et le Saint-Esprit – oeuvrait à travers les facultés de la Dirigeante de La SCOAN, la Pasteure Evelyn Joshua.

En effet, c’était un jour de grandes attentes pour tous ceux qui cherchaient à être touchés par le Donneur de vie, le Donneur de guérison, le Donneur de bénédictions, le Donneur de salut, et le Donneur de paix qui dépasse toute compréhension. Et parce qu’ils se sont approchés du Trône de Grâce avec des cœurs pleins d’humilité et de foi, chacun a eu une part de l’abondante moisson dont le Seigneur avait dressé la table devant eux !

Pour préparer l’atmosphère à la présence du Saint-Esprit, la chorale de La SCOAN a offert un sacrifice de chants édifiants et porteurs de foi, dont la fumée s’élevait en spirale vers le ciel. Aux côtés de chanteurs et de musiciens du reste de l’Afrique de l’Est, les choristes de La SCOAN ont adoré le Dieu Tout-puissant dans différentes langues, y compris le swahili. En quelques minutes, tout le monde a pu constater que Jésus-Christ était présent !

Après la prière d’ouverture prononcée par le Pasteur Nicholas Mutunga, le Pasteur Maryanne Thairu a accueilli les nations à la Croisade en déclarant : “Votre famille, votre santé, votre carrière, vos affaires ne seront plus jamais les mêmes, au nom de Jésus !”

D’autres chants ont ensuite été interprétés par des artistes gospel du continent. Christina Shusho, de Tanzanie, a loué Dieu en swahili.

La chanteuse Zaza Mokhethi, d’Afrique du Sud, a loué le ciel en zoulou.

Et il y avait aussi le gospel masculin sud-africain Rofhiwa, qui a offert ses compositions originales aux côtés des compositions inspirées par l’Esprit du Prophète TB Joshua. Il y avait une incroyable excitation dans l’air alors que l’Esprit de Dieu envahissait le stade !

L’Administration Inspirée De La Parole

Après avoir écouté une courte biographie de la Pasteure Evelyn Joshua, les fidèles ont patiemment écouté son sermon intitulé “Priez sans cesse”. Le texte de référence était tiré de Daniel 6:1-28, le passage relatant la rencontre de Daniel avec le roi Darius au sujet de l’interdiction de la prière dans le royaume de Babylone. Parmi les autres références bibliques, citons le Psaume 105:4, 2 Corinthiens 2:11 et 1 Jean 14:27.

La Servante de Dieu a informé les personnes qu’elle était avec eux pour partager l’histoire du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et Son amour pour l’humanité ainsi que Son pouvoir de pardonner, sauver, guérir, bénir et délivrer. Ce pouvoir, a-t-elle noté, continue d’être à la disposition des perdus et des personnes au cœur brisé. Pour accéder à ce pouvoir, le croyant doit toutefois prendre l’habitude de prier en permanence. La prière n’est pas une communication à sens unique, mais un moyen d’entrer en contact avec l’Esprit de Dieu.

Mais le problème pour la plupart des gens, a-t-elle poursuivi, est qu’ils ont tendance à invoquer Dieu que lorsqu’ils sont confrontés à des défis. Elle les a donc exhortés à agir comme Daniel en priant sans cesse, tout en exerçant leur foi, en se nourrissant de la Parole et en se rappelant ce que Dieu a fait dans le passé. Elle a dit aux personnes : “Laissez Dieu être la seule chose qui compte dans votre vie”.

La Pasteure Evelyn Joshua a également rappelé aux participants que Dieu est toujours proche de ceux qui L’invoquent : “Vous avez un Père, un Créateur, un Maître, leur a-t-elle répété, qui est capable de vous guérir, de vous sauver, de vous délivrer, de vous rendre la santé, de vous faire prospérer. En conclusion, elle a dit : “Lorsque vous vivez dans la crainte de Dieu et que vous marchez selon Ses règles, la paix de Dieu est sur votre vie.”

Et Ils Ont Festoyé A La Table Du Seigneur !

Comme cela leur avait été promis, des milliers de personnes ont eu la chance de festoyer à la table du Seigneur comme elles ne l’avaient jamais fait auparavant. Il ne fait aucun doute que les guérisons, les délivrances, les percées et toutes les bénédictions de Dieu ont été abondantes. Grâce aux facultés de la Servante de Dieu, des expériences impressionnantes de la puissance de Dieu ont été enregistrées, avec d’innombrables témoignages instantanés et des milliers de personnes libérées des forces qui les empêchaient de progresser.  

Aux côtés de la Servante de Dieu, les Évangélistes de La SCOAN se sont déplacés avec une puissance étonnante alors que le Saint-Esprit affectait leurs paroles pour les rendre miraculeuses. Tout ce que nous avons à dire, c’est “Merci, Jésus !”.  

Personne N’A Été Épargné !

Pour la session de la Prière de Masse, la Servante de Dieu a demandé aux personnes de placer leurs mains sur leur poitrine et de déclarer : “Père, guéris-moi et je serai guéri ! Seigneur Dieu, touche-moi et je serai touché !”.

Elle a prié pour eux : “Si vous avez des douleurs dans votre corps, soyez guéris tout de suite, au nom de Jésus-Christ ! Soyez guéris dans votre corps, dans votre esprit, dans votre âme, au nom de Jésus-Christ ! Sois guéri ! Soyez libérés ! Soyez délivrés de toute affliction, de toute maladie, de toute douleur !”

L’Évangéliste Ope a dit aux personnes de décréter : “Tous les esprits contraires qui agissent dans ma vie, où que vous soyez – Feu du Saint-Esprit : Sortez !”

L’Évangéliste Joseph a prié : “Chaque démon, chaque esprit contraire – Feu du Saint-Esprit : Sortez !”

L’Évangéliste James a prié : “Tout esprit contraire, tout esprit familier opérant dans votre vie : Sortez !”

L’Évangéliste Chisom a demandé aux personnes de prier : “Toi, l’esprit, la cause de ma maladie – où que tu sois : Sors, au nom de Jésus ! Toi, l’esprit contraire, sors !”

La Pasteure Evelyn Joshua a exhorté les gens à déclarer : “Je suis guéri ! “Je suis guéri ! Je suis libéré ! Je suis délivré ! Je suis relié à Dieu !”

Enfin, elle a prié : “Que vos bénédictions restent permanentes, au nom de Jésus-Christ. Que la faveur de Dieu dans votre vie demeure permanente, au nom de Jésus ! Que la grâce de Dieu demeure permanente dans votre vie, au nom de Jésus !”

Témoignages

Pour prouver que la puissance de Jésus-Christ reste constante, les participants ont assisté à des témoignages de guérisons et de délivrances survenues dans le passé pour des personnes dont la vie continue de glorifier le Ciel.

Et Dieu A Enlevé Un Lourd Fardeau A Un Enfant Croyant De 9 Ans !

Jusqu’à ce que ses parents l’amènent à La SCOAN pour prier depuis Eldoret, au Kenya, Ramsey, 9 ans, souffrait d’une nécrose avasculaire de la hanche, une maladie qui l’empêchait de se déplacer sans utiliser une paire de béquilles. Avant de s’occuper du petit garçon, le Serviteur de Dieu, le Prophète TB Joshua, lui a demandé : “Qui est Jésus ?”. Le petit garçon a répondu : “Jésus est le Fils de Dieu”. L’homme de Dieu a ensuite procédé à un toucher oint. Quelques secondes plus tard, Ramsey a jeté ses béquilles et a commencé à marcher tout seul. Le Premier Jour de la Croisade au Kenya, il s’est présenté avec sa mère pour partager son témoignage. La mère du garçon a raconté comment elle avait couru dans tous les sens à la recherche d’une solution au problème. “À un moment donné, j’ai perdu son père et je n’ai pas pu faire face à la situation”, a-t-elle déclaré au monde. Quatre ans se sont écoulés depuis le jour où Jésus-Christ s’est occupé du cas de Ramsey – et l’enfant de 13 ans est toujours en parfaite santé ! “Il m’aide dans tous les domaines”, a déclaré sa mère. “Ce que Jésus-Christ a fait pour moi, Il peut le faire pour vous aussi”, a assuré Ramsey.

Une Addiction Maléfique Chassée Au Nom De Jésus !

Le 3 décembre 2022, Joy, 36 ans, se trouvait dans l’Arène de la Liberté pour recevoir la prière de délivrance. Elle était dépendante du fait de manger de la terre. “Je commençais à me gratter chaque fois que je ne mangeais pas de terre”, dit-elle au début de son témoignage à la Croisade du Kenya. Elle a expliqué que tout avait commencé par un rêve dans lequel un homme fou l’attaquait. “À mon réveil, j’ai commencé à avoir envie de terre”, a-t-elle poursuivi. Cette dépendance a entraîné une constipation et une anémie qui ont gravement endommagé le corps et les organes internes de Joy. “J’ai développé une maladie de peau et, pour aggraver les choses, mes enfants ont également commencé à manger de la terre”, a déclaré Joy. Cependant, à la gloire de Dieu, après avoir été touchée par la Pasteure Evelyn Joshua, Joy a perdu toute envie de manger de la terre, tout comme ses enfants. “Faites confiance à Dieu”, a-t-elle exhorté les personnes.

Un An Après, La Guérison De Rickson Demeure !

“C’était tellement douloureux, hein !” s’est exclamé Rickson le vendredi 26 août 2022 en Afrique du Sud, juste à l’intérieur de la salle où l’équipe d’Emmanuel TV tenait une réunion de prière. Après une randonnée en montagne, Rickson avait commencé à ressentir une douleur au genou. Il pensait qu’il s’agissait de quelque chose de simple et avait assuré à sa femme qu’il irait mieux en peu de temps. Deux semaines plus tard, il ne se sentait toujours pas mieux. Il a consulté un spécialiste et pris différents médicaments, mais ses douleurs persistaient. Le médecin lui a dit : “Vous avez besoin d’une opération”. Six semaines après l’opération, la situation de Rickson n’a pas changé. Le médecin lui dit : “Vous devrez vous faire poser une prothèse de genou”. Ne voulant pas s’engager dans cette voie, Rickson s’est rendu avec plaisir à la rencontre de prière en Afrique du Sud. “Dès que l’Évangéliste m’a touché, j’ai su que Dieu l’avait fait”, a-t-il déclaré. Depuis, il a retrouvé une vie dynamique. “J’ai même participé à une marche dans le désert qui a eu lieu en juillet de cette année et je soulève maintenant des poids lourds à la salle de sport”, a-t-il déclaré avec une excitation contagieuse. Il a conseillé aux personnes d’avoir foi en Dieu. “Vous ne rentrerez pas chez vous de la même manière”, a-t-il assuré. Sa femme a confirmé son témoignage et a glorifié Dieu pour sa bonté.

Le Fruit De L’Utérus Accordé, L’Esprit De Dépendance Expulsé !

Jennifer, de l’Ouganda, a témoigné aux côtés de son mari et de ses filles jumelles – la source de son témoignage. Pendant 10 ans, après avoir eu son premier enfant – un garçon – Jennifer n’a pas réussi à concevoir à nouveau. Elle a essayé tant de choses, mais sans succès. “Les médecins m’ont opérée pour des fibromes, mais mon état est resté le même, et certains membres de ma famille ont suggéré que mon utérus avait été enlevé”, dit-elle. Le mari de Jennifer l’a soutenue et s’est rendu avec elle à La SCOAN pour prier en janvier 2019. “Le Prophète TB Joshua a prié pour nous et nous sommes rentrés chez nous pour nous retrouver en tant que mari et femme”, a-t-elle déclaré aux participants de la Croisade au Kenya. Peu de temps après, Jennifer est tombée enceinte et a donné naissance à des jumelles. Son mari, Augustino, a également été délivré de sa dépendance à l’alcool et aux cigarettes. Elle a exhorté les personnes à accepter que la puissance de Dieu n’est pas limitée par la distance ou le temps. “Vous obtiendrez également vos propres bénédictions”, a-t-elle déclaré aux participants. Augustino a remercié Dieu de l’avoir éloigné de ses dépendances au cours des quatre dernières années et Jennifer a conseillé aux personnes de rester fidèles à Dieu.

Les Médecins L’Avaient Abandonnée, Mais Jésus-Christ Est Venu A Sa Rescousse !

Lorsqu’elle a cherché la face de Dieu dans l’Arène de la Liberté le 17 novembre 2013, Tayo, 28 ans, était partie avec une histoire de malheurs – un bagage d’afflictions corporelles, y compris des difficultés à marcher. Elle venait de rentrer d’un long voyage lorsqu’elle s’est retrouvée avec des douleurs atroces dans le corps. “Les médecins m’ont dit que je devais être opérée et que je risquais de ne pas survivre”, a-t-elle déclaré lors de son témoignage à la Croisade au Kenya. Selon un test, Tayo ne pourrait pas vivre plus de trois ans. “Il est très probable que vous finissiez dans un état végétatif si vous survivez après cette période”, a poursuivi le médecin. C’est dans cet état de désespoir virtuel que Tayo s’est rendue à La SCOAN. Depuis qu’elle a reçu la prière du Prophète TB Joshua au nom de Jésus-Christ, il y a dix ans, Tayo est restée en forme et fort ! “Ayez toujours foi en Dieu”, a-t-elle conseillé aux personnes.

Leave A Comment