LE DIEU DU PROPHÈTE TB JOSHUA - LE DIEU QUI NE FAILLIT JAMAIS ! - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

LE DIEU DU PROPHÈTE TB JOSHUA – LE DIEU QUI NE FAILLIT JAMAIS !

C’est vers le Lion de Juda que toute l’adoration s’est élevée lorsque les choristes et les fidèles se sont rassemblés à l’intérieur de l’Auditorium de La SCOAN le dimanche 15 octobre 2023. “I Surrender, Lord, To You/Everything I Give To You/Withholding Nothing” (Je M’Abandonne, Seigneur, à Toi/Tout Ce Que J’ai, Je Te Donne/Je Ne Retiens Rien”, ont-ils affirmé. Ils ont béni le Saint nom de Dieu et ont exprimé leur compréhension de la nécessité de L’adorer et de L’honorer en permanence. Invoquant le Saint-Esprit à venir habiter au milieu d’eux, les participants ont proclamé la puissance de Yahweh, l’Alpha et l’Oméga, toujours fidèle.

Pour le sermon du jour, les fidèles ont regardé des extraits du message de la Pasteure Evelyn Joshua lors de la Première Journée de la Croisade au Kenya. Le sermon était axé sur la prière sans cesse, comme l’illustre la vie du Daniel biblique. Les participants ont également vu des extraits de la Ligne de Prière et des sessions de délivrance. En effet, la Première Journée de la Croisade a été l’occasion pour des personnes du Kenya et d’autres parties du monde de festoyer à la table du Seigneur !

La Prière – Le Remède à Tous Les Maux !

Tout juste arrivé du Kenya, l’Évangéliste Chisom s’est rendu au milieu des fidèles de La SCOAN et a déclaré : “Ce ne peut être que le Dieu du Prophète TB Joshua ! Ce ne peut être que le Dieu de la Pasteure Evelyn Joshua ! En effet, quel Dieu nous devons adorer ! Quel Fils nous devons louer ! Et quel avenir nous attend !”

Avant d’imposer les mains aux personnes, l’Évangéliste Chisom a prié : “Le guérisseur, Jésus-Christ, est toujours le même hier, aujourd’hui, demain et à jamais, et il est présent au milieu de nous. La distance n’est pas une barrière au mouvement de Dieu. Au nom de Jésus, nous prions !”

Parmi les cas traités par l’Évangéliste Chisom et l’Évangéliste Joseph, il y avait l’arthrite, la luxation de la cheville, l’asthme, la sinusite, le glaucome, les problèmes cardiaques, le diabète, la drépanocytose, les hémorroïdes, l’énurésie, les problèmes rénaux chroniques, les maladies de la peau, le cancer du col de l’utérus, le ventre gonflé, l’hypertrophie de la prostate, les ulcères de jambe, l’épilepsie, les troubles mentaux, les hémorragies, les fibromes, les migraines, les cataractes, la perte de l’ouïe, etc. Dans tous ces cas, l’Alpha et l’Oméga a montré Sa puissance incontestable !

D’autres ont reçu des prières sur l’épilepsie, les troubles mentaux et l’esprit de luxure, entre autres afflictions causées par des agents des ténèbres.

Des femmes enceintes ont également reçu la prière et les démons qui les habitaient se sont enfuis à jamais. “Allez et accouchez en toute sécurité”, a décrété l’évangéliste.

Et Le Seigneur Dressa Une Table Devant Eux

Lorsqu’il commença la session de la Prière de Masse, l’Évangéliste Joseph dit d’une voix forte : “Gloire à Dieu Tout-puissant”. Il s’est tourné vers le peuple et a dit : “Que vos ennemis le veuillent ou non, le Seigneur a dressé une table devant vous en présence de votre ennemi et vous vaincrez parce que vous connaissez le Dieu que vous servez !”

L’Évangéliste Joseph a demandé aux personnes de se libérer de toute entrave à l’Esprit de Dieu. Il les a exhortés à prier : “Seigneur Jésus, Fils de David, ne me laisse pas passer quand Tu délivres les autres ! Ne me laisse pas passer quand Tu guéris. Seigneur Jésus, touche mon cœur ! Touche-moi, Seigneur, avec Ta puissance !”

L’Évangéliste Joseph a ensuite demandé aux personnes de prier : “Toi, démon, esprit familier, je t’ordonne où que tu sois – au nom de Jésus, du Saint-Esprit, du Feu : Sors ! Démon, esprit contraire à ma santé, à mon corps, écoute-moi, mon corps n’est pas ton temple ! Je te l’ordonne par la lumière de Dieu, par le feu du Saint-Esprit : Dehors ! Toi, l’esprit – la cause de ma maladie – qui attaque ma santé, mon sang – je te l’ordonne au nom de Jésus : Sors !”

L’Évangéliste Chisom a invité les personnes à prier : “Maladie – quel que soit le nom qu’on te donne – où que tu sois dans mon corps, ton temps est écoulé ! Je te l’ordonne au nom de Jésus : Dehors ! Toi, la douleur, ton temps est écoulé ; écoute la voix de Dieu : Sors !” Il a prié pour les personnes : “Quel que soit l’esprit qui vous limite, vous déçoit, vous fait échouer, vous cause des difficultés – qu’il s’agisse de vos affaires, de vos finances, de votre carrière – Sors ! Chaque porte fermée vers la percée, le succès – commence à s’ouvrir !”

Dans une Vidéo de Prière de Masse, le Prophète TB Joshua a déclaré au peuple : “Je déclare votre cœur libre de toute entrave ! Quelle que soit la barrière entre votre cœur et l’Esprit de Dieu – l’amertume, la colère, la jalousie – commencez à déclarer votre cœur libre ! Quelle que soit la maladie présente dans votre système, dans vos organes, commencez à l’expulser. Toi, maladie dans mon sang, va-t’en, au nom de Jésus ! Tout esprit qui vous tourmente, tout esprit qui affecte votre carrière, tout esprit qui n’est pas de Dieu – commencez dès maintenant à les arrêter ! Enfin, il déclare au peuple “Esprit de vol, de meurtre, de destruction, je t’arrête !”.

Témoignage Instantané

Pendant 15 ans, Esther n’a pas pu entendre par elle-même – jusqu’à ce qu’elle reçoive l’assistance de la Ligne de Prière. Elle était venue des Pays-Bas et Dieu avait changé son histoire !

Témoignages

Une Institutrice Retrouve L’Usage De Ses Mains Et De Ses Pieds

Souffrant de polyarthrite rhumatoïde et de troubles urinaires, Gloria était l’une des personnes présentes au culte du 8 octobre 2023. Extérieurement, elle avait du mal à marcher, ce qui avait commencé par un gonflement de ses membres. Bien qu’elle reçoive une aide médicale, l’institutrice ne peut pas faire son travail efficacement. “Je commençais à ressembler à une vieille femme”, a-t-elle déclaré lors de son témoignage une semaine plus tard. Enfin, les parents de Gloria l’ont amenée à l’église et elle a reçu une prière au nom infiniment puissant de Jésus-Christ. “J’ai ressenti un soulagement immédiat après que la servante de Dieu a prié pour moi”, dit-elle. Aujourd’hui, elle peut s’asseoir correctement, écrire rapidement avec ses doigts, marcher intelligemment et faire toutes les autres choses qu’elle ne pouvait pas faire auparavant. “Jésus-Christ est le dernier arrêt de bus”, a-t-elle déclaré à l’église.

“Embrassez Dieu, Le Restaurateur”, Conseille Une Jeune Femme Délivrée De Démons Ancestraux

“Laissez-la tranquille, je l’ai ramenée de la Chine”, a gémi le démon en Veronica lors de la séance de délivrance du 8 octobre 2023. Bien qu’il se soit vanté de posséder Veronica, le démon a continué à hurler de douleur alors que l’Évangéliste appelait le feu sur lui ; quelques minutes plus tard, le démon a succombé lorsque l’onction de facilité est tombée sur la jeune femme, qui enseigne le chinois en Chine à des locuteurs d’autres langues. Témoignant une semaine plus tard, Veronica a reconnu l’immersion de ses grands-parents dans des pratiques fétichistes. “J’ai fait un cauchemar dans lequel un homme m’a molestée au point de saigner”, se souvient-elle. Apparemment, une malédiction ancestrale s’est abattue sur la famille. “Dans ma famille, les membres restent à peine mariés – une tendance que je commençais à percevoir dans ma vie”, poursuit-elle. “Les hommes sérieux ne me prenaient jamais au sérieux ; j’avais plus d’hommes mariés qui me couraient après”, a-t-elle révélé. Sur le plan professionnel, Veronica n’a cessé d’être déçue. “J’ai toujours eu des problèmes de visa et de permis de travail en tant qu’immigrante en Chine”, poursuit-elle. Pour une raison ou pour une autre, elle continuait à avoir des problèmes de travail – et elle savait que quelque chose n’allait pas dans le domaine spirituel. “Dans un rêve, j’ai vu une image sombre qui portait ma valise et volait au-dessus de moi”, a-t-elle expliqué aux fidèles. Désormais prête à être libérée, elle a suivi le conseil de sa mère de rentrer chez elle. “Toute la colère en moi a disparu après ma délivrance”, a-t-elle déclaré. Aujourd’hui, elle est devenue un vainqueur, qui a fait des rêves confirmant sa victoire. “Embrassez Dieu, Le Restaurateur”, a-t-elle conseillé aux autres jeunes.

Les Frères Et Sœurs Sont Maintenant Libres De Leurs Exploits Après La Libération Divine

“Elle est à moi !” criait le démon en Sandra alors que le feu divin le traversait le dimanche 8 octobre. Le dimanche suivant, elle est revenue témoigner. Remontant à son enfance, elle a raconté un rêve dans lequel elle était tombée sur un poisson dans l’étang de l’école. “C’était un petit poisson blanc quand je l’ai pris, mais il a rapidement grandi et s’est mis à me parler et à chanter”, a expliqué Sandra à l’église. À partir de ce moment-là, elle a commencé par agir de manière étrange. “J’ai commencé à me masturber et à dormir avec un homme étrange dans mes rêves”, a-t-elle poursuivi. Des serpents sont également apparus dans ses rêves et la petite fille est devenue une terreur pour sa famille et ses amis. “Souvent, je faisais pleurer mes parents parce que j’étais extrêmement violente ; j’avais des problèmes de colère”, a-t-elle avoué. Sandra a également parlé de ses problèmes relationnels et de la façon dont elle a fini par épouser un homme marié – contre son gré. Il est intéressant de noter que l’homme avait essayé de l’aider à se libérer du mari spirituel qui régissait sa vie. Après le rituel, les choses ont empiré pour Sandra, même après la naissance d’un enfant. “J’ai commencé à mouiller mon lit la nuit et j’ai fini par quitter le mariage et envisager le suicide”, a-t-elle déclaré. Le démon l’a également poussée à voler. “Je me suis sentie seule et déprimée et j’ai essayé de me suicider par overdose”, a-t-elle révélé. À la gloire de Dieu, Sandra a été touchée par le Ciel le jour de sa délivrance. Elle a cessé de mouiller son lit et ne sent plus l’aura de l’homme étrange autour d’elle. Les problèmes de colère et l’envie de voler ont également disparu. Elle a conseillé aux parents d’écouter leurs enfants, de les exposer aux Écritures et de prier pour eux. Elle a également exhorté tout le monde à attendre patiemment l’intervention de Dieu.

Le frère de Sandra a confirmé la transformation surnaturelle mais a également partagé son propre témoignage. Le 24 septembre 2023, il a été délivré, dans l’Arène de la Liberté, de l’esprit qui provoquait le jeu d’argent, la masturbation et l’insouciance. “J’avais l’habitude de gaspiller mes frais de scolarité en jouant et j’aimais regarder du porno et me masturber”, a-t-il avoué. Bien qu’il soit sorti major de sa promotion, il n’avait pas de but sérieux dans la vie et faisait honte à sa famille en s’endettant constamment. “J’étais toujours en train de demander de l’aide aux membres de ma famille”, a-t-il déclaré. Bien qu’il ait essayé de vaincre le jeu d’argent et la masturbation par ses propres moyens, il s’est finalement soumis à Jésus-Christ. “J’ai supprimé toutes les pages de jeux d’argent que je suivais sur l’internet”, a-t-il déclaré. Il a dit aux fidèles : “Ne laissez pas le diable s’installer confortablement dans votre corps ; vous avez besoin de la prière, et non de la philosophie, pour vaincre la chair”. Se référant à lui-même, il a ajouté : “Ce jeune homme est un homme libre !”. Il a conseillé aux jeunes d’éviter l’oisiveté.

La Délivrance Libère Jeannette De L’esprit De Suicide, Des Hémorragies, De La Dépendance Au Tabac Et De La Consommation De Charbon De Bois !

“Je suis un homme géant”, clamait le démon en Jeannette le 8 octobre dernier. Le soi-disant géant a avoué avoir affligé la Camerounaise d’esprits de colère et de suicide, en plus de lui avoir fait manger du charbon de bois. “Elle est censée mourir le 18 octobre”, avait avoué le démon. Une semaine plus tard, Jeanette est revenue pour témoigner. Lors d’une maladie, elle avait consulté un sorcier qui lui avait donné quelque chose à lécher. Dès lors, elle a commencé à avoir envie de se suicider et à manger du charbon de bois. Mécontente de cette évolution et toujours malade, elle est retournée voir le sorcier. Les choses ont encore empiré ! “Cette nuit-là, l’homme géant m’a rendu visite en rêve et a eu des rapports intimes avec moi”, raconte-t-elle. Le lendemain, elle a commencé à fumer et est rapidement devenue dépendante. “Je pouvais fumer 20 bâtons de cigarettes par jour”, avoue-t-elle. Fatiguée de sa vie, Jeanette a suivi le conseil d’un nouveau voisin et a cherché Dieu. “Je suis allée dans ma chambre et j’ai prié, puis j’ai fait un rêve dans lequel une image du Prophète TB Joshua priait pour moi et j’ai vomi”, a-t-elle déclaré à l’église. Selon elle, elle s’est sentie légère à son réveil. Désormais convaincue de son besoin de Dieu, elle s’est rendue à l’église pour obtenir la confirmation de sa délivrance. Depuis, elle a cessé de voir le géant et de faire toutes les choses qui l’attiraient auparavant. La délivrance de Jeanette lui a également permis de guérir de ses hémorragies. “Confiez vos problèmes à Dieu”, conseille-t-elle aux autres.

Son Corps N’Est Plus Un Temple De La Douleur !

Il y a deux ans, le problème de la difficulté à marcher s’est insinué dans la vie d’Eucharia. Un matin, elle avait subi ce qui semblait être une légère entorse à la cheville du genou droit. La douleur a continué à croître et s’est déplacée vers le genou de l’autre jambe et d’autres parties de son corps. Avec son mari, elle a cherché des solutions, mais les médecins ont dit qu’il n’y avait rien d’anormal. Plus tard, la douleur s’est déplacée vers la taille d’Eucharia. Ce n’est qu’au septième médecin qu’Eucharia a reçu le diagnostic d’arthrose ! Soulagée de trouver enfin un nom pour son problème, elle remercie Dieu, à la grande surprise du médecin. Enfin, Eucharia s’est rendue à La SCOAN le 8 octobre et a été touchée par le Ciel. “J’ai senti quelque chose tomber de mon corps pendant que la Pasteure Evelyn Joshua priait pour moi”, raconte-t-elle. Aujourd’hui, le corps d’Eucharia n’est plus un temple de la douleur ! Son mari, Chinweze, a exprimé son soulagement face à cette guérison. “Elle devient plus forte de jour en jour”, a-t-il déclaré. “Dieu répondra aux prières des autres familles”, a-t-il prié. Eucharia a exhorté les gens à croire en Dieu et à rester patients.

Sauvée De L’esprit De La Tombe !

Jennifer, une étudiante en soins infirmiers (500L), a témoigné de la façon dont Dieu a utilisé La Nouvelle Eau Onction pour lui sauver la vie. “J’ai fait un rêve effrayant dont je ne me souviens plus des détails, mais je sais que je me suis vue dans un cimetière ; j’ai dû appeler ma mère une fois réveillée”, dit-elle. Croyant en la puissance de Dieu, elle avait prié ce matin-là et s’était administré La Nouvelle Eau d’Onction. Peu de temps après ce rêve, Jennifer a eu un terrible accident de moto sur le chemin de l’université. Bien que sa tête ait rebondi plusieurs fois sur le sol pendant l’accident et qu’elle se soit réveillée plus tard pour se voir perfusée sur un lit d’hôpital, elle n’avait étonnamment pas une seule égratignure sur le corps – à part des douleurs corporelles et un mal de tête lancinant. “On m’a dit que mes factures d’hôpital avaient été payées par quelqu’un”, raconte-t-elle. Pendant des semaines, elle est restée confinée chez elle, mais a eu la chance de recevoir le soutien de sa colocataire. “J’ai manqué des cours, des examens et des présentations, mais j’ai continué à prier avec la Nouvelle Eau d’Onction “, a expliqué Jennifer. Aujourd’hui, elle est complètement guérie de ses douleurs cervicales, de sa toux sanguine et d’autres problèmes. “Faites confiance à Dieu et priez sans cesse”, a-t-elle conseillé au monde entier.      

Témoignages Par E-mail

  • Après que son mari ait appelé la Ligne de Prière en son nom, Patricia du Malawi a été guérie de sa toux, de ses difficultés respiratoires et de ses douleurs à la poitrine.
  • Chantal, d’Italie, a témoigné de son accouchement sans problème le 21 juillet 2023. Elle avait développé un diabète pendant sa grossesse et était entrée à l’hôpital le 19 juillet pour un accouchement provoqué. À la gloire de Dieu, elle a accouché sans avoir besoin d’intervention chirurgicale ni de complications, comme le craignaient ses médecins.
  • John Peter, de l’Ouganda, a témoigné de sa guérison de huit mois de douleurs ulcéreuses. Il avait vomi des substances toxiques alors qu’il recevait la prière par téléphone en juin 2023. Son rapport médical est maintenant négatif. 
  • Jacinta, du Kenya, a témoigné de la guérison de son bébé, qui avait été transporté d’urgence à l’hôpital à son vingtième jour sur terre. Souffrant d’une pneumonie, le bébé avait été sous oxygène pendant 12 jours. Le bébé de Jacinta est sorti de l’hôpital peu après la prière au téléphone. Le bébé en est maintenant à son quatrième mois de vie !
  • Mme Okonkwo avait appelé le 6 mai 2023 pour son accouchement imminent. Un mois plus tard, elle a accouché en toute sécurité du bébé Promise ! Merci, Jésus !

Témoignage Après Le service

Ukamaka avait prié pour un accouchement sans problème. Tout au long de sa grossesse, elle a administré La Nouvelle Eau d’Onction. Deux jours avant le début du travail, elle a fait un rêve dans lequel la Pasteure Evelyn Joshua priait pour elle. Lorsqu’elle a commencé le travail, elle a accouché sans problème !

Leave A Comment