PERSONNE N'EST PARFAIT - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

PERSONNE N’EST PARFAIT

Lors du service du 8 octobre 2023, les choristes ont interprété des chants honorant Dieu pour Sa dignité éternelle et des chants par lesquels les fidèles s’abandonnaient à l’Esprit Saint. ” I Give Myself Away/So You Can Use Me,” (Je M’Abandonne/Pour Que Tu Puisses ‘Utiliser), ont-ils chanté. Ils ont ensuite confessé ce qui suit : “Without You I Am Nothing At All, Holy Ghost” (Sans Toi, Je Ne Suis Rien Du Tout, Saint-Esprit). Et l’Esprit de Dieu s’est déplacé puissamment parmi les personnes, faisant vomir beaucoup d’entre eux et en poussant d’autres à se jeter par terre, tandis que les esprits immondes qui les habitaient s’enfuyaient.       

C’était la première fois que l’Évangéliste David montait sur l’Autel de La SCOAN – et l’Esprit du Seigneur était sur lui lorsqu’il a prononcé le sermon “PERSONNE N’EST PARFAIT”. Ses versets bibliques avaient été soigneusement sélectionnés : Jean 8:3-11, Matthieu 7:3-5, Galates 6:3, Romains 3:23, Luc 23:24 et Luc 18:9-14, entre autres. Le premier texte concernait la femme prise en flagrant délit d’adultère. Comme tous ceux qui connaissent l’histoire le savent, Jésus-Christ a refusé d’accéder à la demande des accusateurs de la femme, qui voulaient qu’elle soit lapidée – comme le voulait la tradition de l’époque. Au lieu de cela, Jésus-Christ a exhorté la foule à reconsidérer sa condamnation de la femme.

En fin de compte, Jésus-Christ a enseigné aux pharisiens et au monde entier une leçon très puissante : avant de condamner quelqu’un, n’oubliez pas que vous n’êtes pas exempt de tout reproche. Dans un message agrémenté de citations exceptionnelles du Prophète TB Joshua, l’Évangéliste David a souligné la nécessité d’une autoréflexion et d’une autocorrection constantes afin d’éviter de tomber dans le piège de l’hypocrisie. Selon lui, seul le chrétien qui reconnaît ses propres imperfections sera en mesure de se concentrer sur son développement personnel. “Le fait que vous entendiez Dieu et que Dieu vous entende, a souligné l’évangéliste, ne signifie pas que vous êtes parfaits.”

Le ministre a ensuite cité les exemples de Noé, Lot, Jacob, Moïse, David, Pierre et Paul, qui ont lutté contre l’imperfection. Il a fait remarquer que si la faiblesse d’une personne peut être l’envie, le manque de pardon ou la colère, la faiblesse d’une autre personne peut être l’amertume, la jalousie ou l’orgueil. C’est pour cette raison, a déclaré l’Évangéliste David, que nous devons tous demander pardon avec humilité, comme le collecteur d’impôts de Luc 18. En conclusion de son message, le prédicateur a déclaré qu’il était important “que nous marchions dans l’amour, l’humilité et la compréhension, en construisant des ponts de réconciliation plutôt qu’en montrant du doigt”.

Et Le Seigneur A Ecouté Leurs Demandes !

“Si Dieu est avec nous, personne ne peut être contre nous”, a rappelé la Pasteure Evelyn Joshua aux fidèles alors qu’elle se rendait au milieu d’eux pour la l’administration de la prière à la Ligne de Prière. Avant de s’approcher des personnes, elle a prié ainsi : “Dieu Tout-puissant, nous nous présentons devant toi au nom de Jésus-Christ. Père, nous Te demandons de nous purifier de tous nos péchés et de toutes nos injustices. Purifie-nous corps, âme et esprit. Père, rapproche-nous de Toi – pour Te connaître et T’aimer davantage.

Seigneur Dieu Tout-puissant, prépare nos cœurs à faire toutes les choses qui Te sont agréables. Utilise nos circonstances pour nous rendre plus semblables à toi. Seigneur Dieu Tout-puissant, ouvre la porte du ciel aujourd’hui ! Touche-nous d’une manière spéciale et remplis nos cœurs et nos esprits de témoignages ! Remplis nos bouches de témoignages. Que Ta guérison, Ta puissance de délivrance et Tes bénédictions tombent à nouveau sur nous. Au nom de Jésus, nous Te prions !”

Parmi les personnes qui ont apporté des requêtes devant le Trône de la Grâce, il y avait des personnes souffrant de difficultés à marcher (causées par divers problèmes), d’asthme, d’hémorroïdes, de raideur de la nuque, de fracture de la cheville, d’ulcère facial, de jambes enflées, d’ulcères abdominaux et d’ulcères aux jambes et aux cuisses. Submergées par l’émotion, certaines personnes ont crié en gratitude : “Merci, Jésus !”.

La Servante de Dieu s’est également occupée des cas de grossesse, priant pour que le Saint-Esprit recouvre les femmes dans la salle d’accouchement. A la gloire de Dieu, le démon de l’une des femmes a déclaré : “Son bassin est maintenant ouvert et elle n’aura plus besoin d’être opérée !”      

Alors que les Évangélistes de La SCOAN se joignaient à la session de prière, les fidèles ont également été témoins de l’expulsion des démons causant des maladies de peau, un ventre gonflé, des troubles des voies urinaires, un cancer de la prostate, une toxicomanie et des troubles mentaux, parmi beaucoup d’autres problèmes causés par des agents du monde des ténèbres. 

Et Ils Ont Reçu La Paix Qui Dépasse Tout Entendement !

“Positionnez-vous pour la victoire”, a lancé la Pasteure Evelyn Joshua aux fidèles alors qu’elle les rejoignait pour la session de la Prière de Masse. Elle a lu le passage de Jean 14:27, dans lequel Jésus-Christ promet Sa paix exceptionnelle au croyant.

La Servante de Dieu a prié : “Chaque vêtement de mal, de haine, de honte, de destruction dont satan a pu vous revêtir – enlève-le, au nom de Jésus-Christ ! Tout esprit, toute force qui se dresse entre vous et les promesses de Dieu pour votre vie – soyez délivré maintenant, au nom de Jésus-Christ ! Toute maladie dans votre vie – s’en va, au nom de Jésus-Christ ! Soyez libéré, guéri, délivré, au nom de Jésus !”

L’Évangéliste James a prié pour les personnes : “Chaque esprit familier, esprit ancestral, idole familiale qui tourmente votre vie, votre famille – Feu du Saint-Esprit : Dehors ! Tout esprit d’affliction vous causant des maladies – dehors, au nom de Jésus !”

L’évangéliste Ope a exhorté les personnes à déclarer : “Esprit d’affliction qui frappe à ma porte – Saint-Esprit de feu : Sortez ! Esprit d’affliction, je t’appelle par ton nom, où que tu sois : Dehors !”

Aux téléspectateurs du monde entier, la Pasteure Evelyn Joshua a dit : “Prenez votre place dans l’autorité des croyants et commencez à commander la guérison, la délivrance, les bénédictions, la percée dans votre vie. Elle a prié pour eux : “Par Ses meurtrissures, vous êtes guéris ! Par Ses meurtrissures, vous êtes sauvés ! Par Sa peine capitale sur la Croix et par Sa puissance de restauration, nous disons que tout ce qui est mort dans votre vie aujourd’hui – ressuscite, au nom de Jésus-Christ ! Toutes les ténèbres de votre vie, de votre âme aujourd’hui, commencent à recevoir la lumière ! La lumière dans votre maison, votre entreprise, votre carrière, votre mariage, au nom de Jésus ! Tout esprit paresseux, tout esprit de retard opérant dans votre vie – commencez à bouger maintenant, au nom de Jésus-Christ !”

Dans une vidéo de Prière de Masse, le Prophète TB Joshua a demandé aux personnes d’étendre leur main droite. Il prie pour eux : “Tous les esprits qui opèrent dans votre vie, vos affaires, votre carrière, votre mariage – les esprits de meurtre, de vol, de destruction, de cauchemars, de dépression, de stagnation, de revers, d’échec – tout de suite, quittez mon peuple, au nom de Jésus ! Quel que soit le poison que vous avez mangé, commencez dès maintenant à vous en débarrasser ! J’ordonne la guérison, la délivrance sur vous, au nom de Jésus ! Quelle que soit la maladie dans vos os, vos reins, votre foie, votre sang, vos tissus, sors-la, au nom de Jésus ! Toute maladie, tout mal, toute affliction – soyez délivrés, au nom de Jésus !” L’homme de Dieu a également demandé aux personnes de décréter : “Mon entreprise, ma carrière, ma santé, mon mariage, mon avenir, mes défis, ma situation : soyez délivrés !

Témoignages

Un Footballeur Retrouve Sa Jambe !

Après s’être blessé lors d’un match de football en janvier 2023, Jesse a souffert pendant de nombreux mois. Désireux de se remettre au travail, il a exploré tous les moyens de se rétablir rapidement, y compris la visite d’un rebouteux traditionnel. Mais rien n’y fait. Il perdait non seulement du temps de jeu, mais aussi du temps pour ses études. “J’avais de mauvais résultats dans mes études”, a-t-il déclaré le 8 octobre 2023, debout derrière sa mère qui le soutenait. Un médecin lui avait assuré qu’il se rétablirait complètement dans les quatre mois. “Au sixième mois, j’avais encore des douleurs”, a déclaré Jesse à l’église. Le 1er octobre, il a réussi à se rendre à l’Arène De La Liberté, où la Pasteure Evelyn Joshua a prié pour lui. “Dès qu’elle m’a imposé les mains, j’ai senti un calme dans ma jambe ; la douleur avait disparu”, se souvient Jesse. À la gloire de Dieu, il peut désormais jouer au football librement tout en poursuivant ses études. Il a conseillé aux personnes de s’en tenir toujours à Dieu. Sa mère a déclaré : “Jésus-Christ a parfaitement guéri mon fils”. Elle a conseillé aux gens.

N’Est Plus Sous La Manipulation Du Monde Marin 

“Elle n’arrivera à rien dans la vie !” s’est vanté le démon en Joy lors de la session de délivrance du service du 1er octobre 2023. “Je suis du côté de sa mère et sa famille n’aura pas la paix”, menaçait le démon. Il a ajouté qu’il allait s’assurer que Joy continuerait à servir le royaume marin en volant le destin des hommes qui avaient des relations sexuelles avec elle. Quelques minutes plus tard, Joy est tombée par terre et s’est relevée transformée. “Je ne l’avais jamais vue faire de telles confessions auparavant”, a déclaré son partenaire, “mais je remercie Dieu de l’avoir libérée”. La semaine suivante, Joy est revenue à La SCOAN pour témoigner. Elle a remonté le temps jusqu’à l’époque où elle vivait avec son arrière-grand-mère dans le village. “J’avais l’habitude de voir l’image d’une vieille femme sur le mur à chaque fois qu’une publicité particulière passait à la radio”, dit-elle. Très vite, la petite fille a commencé à être affectée par cette étrange expérience. “J’ai commencé à avoir de mauvais résultats à l’école, mais je ne pouvais dire à personne ce qui n’allait pas”, a-t-elle poursuivi. Plus tard, lorsqu’elle a déménagé en ville, la situation de Joy s’est aggravée, avec des mascarades et un énorme serpent noir qui tourmentaient ses rêves. “J’ai dû abandonner l’école”, a-t-elle révélé. “J’ai commencé à me prostituer”, a-t-elle admis. Le démon dans la vie de Joy a également troublé la plupart des hommes qui ont couché avec elle. “Le père de mon premier bébé a vu ses affaires ruinées après notre relation”, a-t-elle déclaré. Apparemment, elle n’était pas censée avoir une vie bien réglée parce qu’elle était sous l’emprise d’un esclavage générationnel. La jeune femme, perplexe, s’est rendue dans de nombreux endroits à la recherche d’une solution. Deux autres pères ont suivi, mais Joy n’arrivait toujours pas à se libérer. Inquiète de la stagnation dans laquelle se trouvait le père de son troisième enfant, Joy était venue à l’église avec lui pour la prière de délivrance. Il s’est avéré que c’était elle qui avait un problème ! Aujourd’hui, Joy est libérée des tortures de son passé. “Continuez à avoir confiance en Dieu et à croire en Lui ; un jour, Il vous délivrera.”

Après Sept Mois De Torture, Un Homme De 63 Ans Remarche !

Parce que les os de ses jambes inférieures avaient été gravement fracturés, Solomon, 63 ans, était venu à La SCOAN pour prier avec deux béquilles. Le professeur avait été heurté par une moto en excès de vitesse alors qu’il se rendait sur un lieu d’enseignement. Pendant cinq mois, il est resté immobile à l’hôpital, où ses étudiants l’avaient transporté d’urgence. “J’étais incapable de marcher, et encore moins de travailler”, a-t-il déclaré à l’église le 8 octobre. “Je dépendais de ma femme pour me soutenir”, a-t-il ajouté. Après deux mois de soins à domicile, Solomon ne guérissait toujours pas. “Ma famille a alors décidé de m’amener à La SCOAN”, a-t-il déclaré. Après un toucher oint au nom de Jésus-Christ, Solomon s’est mis debout pour la première fois depuis son accident. La Pasteure Evelyn Joshua lui a ordonné de marcher, mais il a d’abord bougé la jambe blessée. Il était fou de joie lorsqu’il a vu qu’il pouvait à nouveau marcher ! Au cours du service, il a dansé si vigoureusement qu’on aurait pu le prendre pour un jeune homme. Sa femme déclara à l’église : “J’ai été ravie de le voir marcher à nouveau”. Salomon a dit aux personnes : “Vous avez besoin de Dieu pour tout et vous devez toujours Le remercier.”

Libéré Des Esprits De La Luxure Et De La Stagnation

Jusqu’à ce qu’il surprenne ses camarades de classe en train de regarder un film pornographique et qu’il se joigne à eux, Peter était un bon garçon qui avait de bons résultats scolaires. Mais à partir de ce moment-là, nager, voler et manger en rêve devint pour lui une constante. Il est devenu têtu et plein de colère. “J’ai aussi commencé à voler et à me masturber”, a-t-il déclaré à l’église le 8 octobre 2023, une semaine après sa délivrance. Des voix résonnaient dans la tête de Peter, l’incitant à se calmer en regardant des vidéos pornographiques lorsqu’il était en colère. “Ma vie n’avait aucun sens et je n’arrêtais pas d’échouer au bord du succès”.”, a-t-il déclaré. Peter a alors suivi le conseil d’un ami et a demandé l’intervention de Dieu. Depuis que les démons qui l’habitaient se sont manifestés et ont fui, l’ancienne vie de Peter a pris fin. “Soyez forts dans le Seigneur et restez avec Lui”, a-t-il conseillé aux autres jeunes. Il a ajouté : “Renoncez aux plaisirs de ce monde”.

Et Le Seigneur A Pris Le Contrôle De L’accouchement De Damilola !

Juste avant la date prévue de son accouchement, Damilola a été amenée à l’église par sa belle-mère pour une prière. La jeune mère appréhendait de devoir subir une intervention chirurgicale pour accoucher, en raison de son état de santé. “Avant même d’être enceinte, je me sentais faible et j’avais des douleurs dans la poitrine”, raconte-t-elle le 8 octobre 2023. Elle poursuit : “Dès que la femme de Dieu m’a imposé les mains, ma peur a disparu.” Munie de la Nouvelle Eau d’Onction, Damilola s’est rendue à l’hôpital, où elle a accouché naturellement et en toute sécurité d’une petite fille. Son mari, Solomon, a conseillé aux personnes de rester toujours avec Dieu.

“Je suis une femme libre maintenant ! Une femme dit qu’elle a été délivrée d’une foule d’esprits malveillants

Pauvreté, maladie, menstruations interrompues, esprit de python, esprit de vieille femme, esprit de lion, esprit de dragon : Voilà quelques-unes des confessions qui sont sorties du démon qui régnait sur la vie de Martina. “Je suis ici pour faire honte au diable pour toujours”, a-t-elle déclaré lorsqu’elle a commencé son témoignage le 8 octobre, une semaine après sa délivrance. Alors qu’elle vivait avec sa tante dans le village, Martina, âgée de huit ans, avait été emmenée chez un spiritualiste qui lui avait fait des incisions sur toute la région de l’abdomen au cours d’une maladie. “Le traitement a duré trois jours et je me suis sentie mieux”, a-t-elle déclaré. Mais de graves problèmes ont suivi. Tout d’abord, elle a commencé à faire pipi au lit la nuit, parfois deux fois par nuit. En fait, un après-midi, Martina s’est mouillée au bureau, au vu et au su de ses collègues. Une autre fois, elle a mis en désordre le lit d’une femme qui l’avait hébergée pour la nuit. Avec l’énurésie, c’est l’esprit de la peur qui est entré dans la vie de Martina ! Deuxièmement, une voix étrange a commencé à la harceler. Troisièmement, elle est devenue extrêmement têtue et audacieuse. Quatrièmement, elle a commencé à se voir voler en rêve et à coucher avec des hommes. À l’âge de 13 ans, Martina a été placée sous la tutelle de son père lorsque celui-ci est retourné au village. Son entêtement lui est apparu clairement. Un jour qu’il voulait la fouetter, son bras resta bloqué en l’air et se mit à gonfler d’un seul coup.

Dès l’âge de 18 ans, Martina a commencé à avoir des problèmes avec les hommes. “Un jour, l’un d’eux m’a battue à mort et je me suis enfuie du village”, raconte-t-elle à l’église. En ville, Martina a attiré encore plus d’hommes mariés, dont les vies ont toutes été ruinées par les démons qui régissaient la vie de Martina. “En cours de route, mes menstruations ont cessé pendant deux mois, alors que je n’étais pas enceinte”, dit-elle. Parce qu’elle jouissait de ses nombreuses liaisons, Martina était en fait ravie de ne pas voir ses menstruations. Présentée à Emmanuel TV par une amie, Martina a commencé à réfléchir à sa vie, à la recherche d’une solution. Pour cacher sa honte, elle avait décidé de n’avoir que des relations de courte durée, surtout avec des hommes séduisants. Entre-temps, elle était également affligée par l’esprit de colère. “Un jour, j’ai battu trois hommes en uniforme à un poste de contrôle parce qu’ils avaient retardé notre véhicule”, se souvient-elle. Désormais certaine du pouvoir de Dieu de la délivrer complètement, elle s’est rendue à l’église et a reçu un toucher sanctionné par le Ciel. Aujourd’hui, elle est devenue une personne qui prie et qui loue Dieu en permanence. “Je suis maintenant une femme libre”, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle ne faisait plus de mauvais rêves et qu’elle ne mouillait plus son lit. Également libérée de l’esprit de colère, Martina marche désormais dans la lumière de Dieu. Elle a demandé pardon aux hommes dont elle avait ruiné le foyer. Elle a conseillé aux hommes mariés de rester avec leur famille, tout en exhortant les femmes à soutenir leur mari par la prière.

L’obéissance Et L’humilité Mènent A Une Percée Pour Un Homme Sans Emploi !

George du Cameroun a témoigné de sa percée après être devenu un partenaire d’Emmanuel TV. Avec plusieurs diplômes à son nom, y compris un doctorat en informatique, il ne pouvait pas réussir matériellement dans sa vie. En 2019, il a visité la SCOAN et a reçu la Nouvelle Eau d’Onction et des Stickers. De retour à sa base au Canada, George a fait un rêve dans lequel un bus de La SCOAN le déposait devant une école. George a interprété ce rêve comme signifiant qu’il devait obtenir un autre Master de Science – cette fois-ci en technologie de l’information et ingénierie, même s’il était déjà titulaire d’un doctorat. “J’ai suivi le conseil du Prophète TB Joshua de rester humble”, a-t-il déclaré le 8 octobre 2023. Il a ensuite continué à prier tout en acceptant un stage qui était normalement trop bas pour son niveau d’éducation. En l’espace de trois mois, George a obtenu un poste permanent au sein de l’entreprise et a ensuite bénéficié d’une augmentation de salaire massive. Il a également reçu d’énormes primes pour son travail exceptionnel. “Tout cela est arrivé parce que je suis devenu partenaire et ma vie a changé depuis lors”, a-t-il révélé. Il a ajouté : “J’ai écouté Dieu et je suis resté humble”. Il a conseillé aux personnes d’être humbles et obéissants. “Associez-vous au projet de Dieu”, a-t-il conclu. Sa femme a conseillé aux gens de rester fidèles à leur partenariat avec Dieu.

Témoignages Après le Service

Cette femme a été guérie de ses lourdeurs d’estomac après avoir vomi des substances toxiques pendant la session de Prière de Masse.

Cet homme a également été guéri de douleurs à l’estomac après avoir expulsé les impuretés présentes dans son système lorsque le Saint-Esprit a pris le contrôle de la session de Prière de Masse. Merci, Jésus !

Leave A Comment