LA BONNE DÉCISION AVEC DIEU - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

LA BONNE DÉCISION AVEC DIEU

C’était le premier jour et le premier dimanche d’octobre 2023. Après la prière d’ouverture, Esther, de la Chorale des Enfants, a commencé la session de louange avec son groupe orchestral. Tandis que les sons révérencieux de leurs instruments à cordes montaient vers le ciel, la voix solo a assuré l’église : “He’s Got Everybody In His Hands” (Il A Tout Le Monde Entre Ses Mains !” Ce fut une matinée riche en merveilles – merveilles préfigurées par les manifestations de l’Esprit de Dieu lorsque les personnes ont vomi les substances toxiques présentes dans leur organisme pendant l’exécution des chants. “O Lord, Locate Me In Your Mercy” (Seigneur, Localise-Moi Dans Ta Miséricorde), a chanté la Chorale de La SCOAN.

L’Évangéliste Jemila a parlé de l’importance de “LA BONNE DÉCISION AVEC DIEU”, notant que la capacité de faire des choix est l’un des plus grands dons de Dieu à l’humanité. Elle a lu le passage de la Genèse 3:12, qui relate l’incident de la pomme mangée dans le jardin d’Eden. Au sujet de l’explication d’Adam pour son action, l’Évangéliste a déclaré à l’église que Dieu n’acceptera pas d’excuses et ne nous permettra pas de blâmer les autres lorsque nous prenons de mauvaises décisions. Les décisions ont des conséquences, a-t-elle souligné, et les croyants doivent être conscients de l’impact qu’elles ont sur eux, sur leur avenir et sur leur environnement.

Parmi les passages du sermon figurent Deutéronome 11:21, Galates 6:7-8, Matthieu 16:22-23, Proverbes 28:26 et Jacques 1:5. L’Évangéliste Jemila a cité la décision prise par Jésus-Christ la nuit précédant sa crucifixion. Elle a exhorté les croyants à être sensibles à l’Esprit Saint afin d’être guidés pour toujours agir correctement. Elle a également souligné que la meilleure décision est de servir le Seigneur en Esprit et en vérité, notamment en se nourrissant constamment de la Parole de Dieu. “La Parole de Dieu,” a-t-elle noté, est une carte routière pour vivre la vie la plus aisée et la plus paisible, qui peut nous aider à “vivre des jours de Paradis ici même sur terre”.

Evangelist Jemila ended by encouraging the people to make decisions that will guarantee a stable, better tomorrow. “No matter what you do, put Jesus Christ first,” she insisted.

L’Évangéliste Jemila a conclu en encourageant les personnes à prendre des décisions qui garantiront un avenir stable et meilleur. “Quoi que vous fassiez, mettez Jésus-Christ en premier”, a-t-elle insisté.

Le Matin, C’est Toujours Pour Les Siens De Dieu !

“Ce sera toujours le matin pour nous”, a déclaré la Pasteure Evelyn Joshua à la Ligne de Prière. En ce jour de l’indépendance du Nigeria, elle a prié pour les dirigeants du pays : “Nous prions pour nos nations. Que Dieu Tout-puissant continue à leur donner la détermination et le désir de bien servir. Qu’Il continue à les soutenir pour défendre toute la vérité, au nom de Jésus-Christ !”

Avant de commencer par exercer l’autorité du croyant au nom du peuple, la Servante de Dieu a prié : “Dieu Tout-puissant, nous bénissons Ton saint nom. Jésus-Christ, nous T’honorons. Esprit Saint, nous glorifions Ton saint nom. Seigneur Dieu Tout-puissant, nous Te remercions pour la grâce d’être appelé les Siens …. Que les écluses des cieux s’ouvrent et que Ta guérison, Ta bénédiction, Ta protection, Ta délivrance pleuvent sur nous. Au nom de Jésus-Christ, nous Te prions”.

C’est aux pieds de Jésus-Christ que des personnes ont apporté des cas tels que la difficulté à marcher, l’asthme, les maladies de peau, la toxicomanie, les hémorragies, les fibromes, les hémorroïdes, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, les maux de dos, les attaques diaboliques, les veines dilatées, les jambes enflées, le goitre, l’incontinence urinaire, les troubles mentaux, les maladies de peau, les ulcères de jambe et de nombreuses autres affections du corps et de l’esprit.

De même, les femmes enceintes avaient les fruits dans leur ventre couverts du sang de Jésus-Christ.

Par l’autorité divine, les Évangélistes de La SCOAN ont également chassé les démons responsables de divers problèmes dans la vie des personnes. En effet, c’était la guérison, la délivrance et la percée à profusion pour les croyants, car Jésus-Christ a répondu à leurs appels.

Témoignages instantanés

Deux personnes âgées ont spécialement bénéficié de la grâce illimitée de Dieu lorsque la servante de Dieu leur a imposé les mains pour qu’elles puissent marcher à nouveau. Merci, Jésus !

En Ce Qui Concerne L’Onction, L’Offre De Dieu Est Plus Grande Que Votre Demande !

L’Évangéliste Joseph a commencé la session de la prière de masse par une assurance puissante : “L’offre de l’onction de Dieu ici est plus grande que votre demande. Il a poursuivi en disant : “L’heure est venue pour vous d’être guéris, d’être libérés au nom de Jésus !” Il a ensuite exhorté les fidèles à prier : “Seigneur Jésus, que Ta puissance descende et me guérisse ! Seigneur Jésus, que Ta puissance descende et me libère ! Seigneur Jésus, que Ta puissance descende et me délivre ! Démon, mauvais esprit, où que tu sois, écoute la voix de Jésus. Je te l’ordonne par le feu du Saint-Esprit : Dehors !”

L’Évangéliste Ope a demandé aux personnes de prier : “Toi, l’esprit qui perturbe ma paix, où que tu sois, le Saint-Esprit de feu : Dehors !”

L’Évangéliste Chisom a demandé aux fidèles de déclarer : “Toi, l’esprit, la cause de ma maladie – où que tu sois, je t’appelle par ton nom, au nom de Jésus : Dehors ! Toi, la maladie, où que tu sois dans mon corps, je te l’ordonne au nom de Jésus : Dehors !”

L’Évangéliste James a rappelé à l’église : “Votre droit de recevoir est fondé sur le sang de Jésus et le feu du Saint-Esprit.” Il a prié pour eux : “Chaque obstacle à votre percée – le feu du Saint-Esprit : Dehors !”

La Pasteure Evelyn Joshua a dit aux personnes : “Concentrez-vous sur Jésus ; votre regard inébranlable sur Lui ne sera jamais vain. Toute puissance qui vous tient en esclavage – demandez-lui de relâcher son emprise. Tout voile maléfique qui recouvre votre destinée – commencez à le faire tomber maintenant, au nom de Jésus-Christ ! Elle leur a dit de prier : “Père Jésus, libère mon cœur ! Seigneur, libère mon cœur ! Seigneur, purifie mon cœur ! Seigneur Jésus-Christ, enlève de moi toutes les racines de la méchanceté, de l’amertume, de l’envie, de la jalousie, de la haine”. Elle a prié pour eux : “Libérez-vous de cette douleur, de cette blessure profonde, au nom de Jésus-Christ ! Tout joug de limitation, de stérilité dans votre vie – sois brisé, au nom de Jésus-Christ ! Soyez libérés, libérés, au nom de Jésus-Christ !”

La Servante de Dieu a exhorté les téléspectateurs du monde entier à demander un esprit pur. Elle a prié pour eux : “Nous demandons à tout esprit qui n’est pas de Dieu de sortir de votre vie, au nom de Jésus-Christ ! Tout esprit étrange de dépendance – que ce soit le tabagisme, l’ivrognerie, l’infidélité, l’adultère, la fornication – ordonnez-lui de sortir tout de suite, au nom de Jésus-Christ !”

Dans une vidéo de Prière de Masse, le Prophète TB Joshua a déclaré : “Cet esprit de limitation, j’ordonne qu’il disparaisse ! Cette maladie dans votre sang, dans vos reins, j’ordonne qu’elle vous quitte ! Tout ce qui fait obstacle à votre bénédiction, à votre guérison, cède la place, au nom de Jésus ! Tout ce qui fait obstacle à votre guérison, à votre délivrance, je l’ordonne, au nom de Jésus ! Soyez libéré, au nom de Jésus ! Les afflictions dans votre sang sont des choses du passé, au nom de Jésus ! La main guérisseuse de Jésus est sur vous, au nom de Jésus ! Liberté, au nom de Jésus-Christ ! C’est fini, au nom de Jésus !”

Témoignages

Le Démon Suceur De Sang Vaincu A Jamais !

Le démon en Joy était particulièrement méchant et destructeur. Il s’agissait en effet d’un suceur de sang impitoyable qui rendait Joy agressive, grossière et incapable de mener à bien une grossesse. Selon Joy, tout a commencé il y a sept ans, lorsqu’elle est entrée à l’université. Sa mère l’avait prévenue : “Ne prends rien de tes camarades de classe”. Un jour, cependant, Joy a accepté un repas alléchant de sa colocataire. “Cette nuit-là, je me suis retrouvée clouée au lit, incapable de bouger”, a-t-elle raconté à l’Église le 1er octobre 2023. Lorsqu’elle a réussi à ouvrir les yeux, elle a vu sa colocataire la regarder par la fenêtre. “Je n’ai rien pensé de tout cela”, dit Joy. Mais d’autres problèmes sont apparus. Joy a commencé à se voir dans des endroits étranges. “Parfois, je me retrouvais à regarder l’océan alors que j’étais sur la terre ferme”, poursuit-elle. Le démon a également rendu les relations amoureuses très difficiles pour Joy. “J’ai perdu une relation de cinq ans au moment du mariage”, a-t-elle révélé. Elle a également raconté comment le démon a commencé à affecter la pisciculture de son mari. “Nous avons perdu notre stock de poissons et cela a fait pleurer mon mari”, a-t-elle déclaré. De plus, elle faisait constamment des fausses couches à la suite d’un rêve macabre dans lequel du sang était drainé d’elle dans une calebasse. Lorsque Joy et son mari en ont eu assez, ils ont décidé de se rendre à La SCOAN pour prier le 24 septembre. Ce jour-là, le Seigneur a pris le contrôle ! Après que le démon se soit confessé, il s’est enfui pour toujours. Aujourd’hui, Joy ne rêve plus de serpents ni du démon suceur de sang. “J’ai fait un rêve de confirmation dans lequel une image du Prophète TB Joshua m’a assuré que tout allait bien. Elle conseille aux personnes de placer leur confiance en Dieu. Son mari, Emmanuel, a confirmé le changement dans la vie de Joy. Il a conseillé aux gens de faire confiance à Dieu et d’être patients avec leurs conjoints.

Amanda Survit A L’Opération 50-50 Et Est Guérie De Ses Graves Gonflements Du Cou, De Son Herpès Et De Ses Difficultés A Marcher

Le 1er octobre 2023, Amanda, originaire du Libéria, était accompagnée de son fils aîné alors qu’elle témoignait de sa guérison et de sa délivrance. Elle a commencé par raconter comment on lui avait diagnostiqué des problèmes de peau qui lui causaient des démangeaisons à chaque instant. “Je ne pouvais pas dormir et je n’avais aucun repos malgré les médicaments que je prenais”, a-t-elle déclaré. Ses os lui faisaient mal, son cou enflait et elle pouvait à peine marcher. Finalement, on a recommandé à Amanda de se faire opérer dans un hôpital spécialisé. “Mais les médecins ne m’ont jamais dit que l’opération était à 50-50, bien qu’ils l’aient dit à mon fils”, se souvient Amanda. À la gloire de Dieu, Amanda s’est administré l’Eau du Matin avant d’entrer dans la salle d’opération – et l’opération a réussi ! Elle a repris conscience trois heures plus tard. “J’ai immédiatement demandé à manger”, dit-elle, “et en une semaine, mes cicatrices ont guéri”. Mais le diable a encore essayé, en affligeant Amanda d’arthrite. “Les choses ont tellement empiré que je ne pouvais plus utiliser mes bijoux ni conduire”, dit-elle. À force de volonté, elle s’est toutefois rendue à La SCOAN pour prier le 24 septembre, après en avoir discuté avec son fils. “J’ai entendu mon dos craquer et quelque chose se mettre en place pendant que la Pasteure Evelyn Joshua priait pour moi”, a-t-elle témoigné le 1er octobre. “Dieu vous rencontrera au moment où vous en aurez besoin”, a-t-elle assuré à l’église. Son fils, Alfred, a glorifié le nom de Dieu pour cette guérison, qui l’a libéré du fardeau de s’occuper d’elle. “Je peux maintenant poursuivre mes études”, a-t-il déclaré. Il a conseillé aux personnes de faire confiance à Dieu.

L’homme Géant De Francisca Enfin Humilié !

Lorsqu’un un toucher oint est tombé sur la tête de Francisca pendant le culte du 24 septembre 2023, le démon en elle s’est mis à crier de malaise. Une semaine plus tard, la Nigériane résidant en Allemagne a témoigné qu’elle avait l’habitude de faire des rêves troublants qui gâchaient ses journées. “Je voyais des animaux étranges me troubler en rêve ; des chiens me mordaient parfois”, a-t-elle déclaré. Elle a également raconté que des hommes spirituels l’avaient agressée en rêve. Le démon a également empêché Francisca d’obtenir les notes qu’elle souhaitait à l’université. Au travail, elle a eu des problèmes de promotion. De même, un déséquilibre hormonal a rendu la conception difficile jusqu’à ce que Francisca s’en sorte, se marie et ait des enfants. Plus tard, elle s’est installée en Allemagne avec son mari et a continué à prier sur Emmanuel TV. “Un jour, je me suis manifestée alors que je priais avec le Prophète TB Joshua et mon mari a pris note de ce que le démon en moi disait”, a raconté Francisca à l’église. Ces révélations l’ont amenée à s’interroger sur ses origines. “Ma mère m’a dit qu’elle m’avait eue après avoir consulté un spiritualiste à qui j’ai été consacrée par la suite”, a-t-elle poursuivi. Il s’est avéré que l’idole était l’homme géant qui avait troublé sa vie, mais qui a été humilié dans l’Arène De La Liberté. Aujourd’hui, l’esprit de colère a disparu de la vie de Francisca et elle dort paisiblement. Continuez à prier et à méditer tout en utilisant vos outils de foi”, a-t-elle conseillé à l’église. “Continuez également à éduquer vos enfants dans la voie du Seigneur”, a-t-elle conclu.

Un Objet Ressemblant A Une Crêpe Est Expulsé Des Parties Intimes D’une Femme Après Un Appel A La Ligne De Prière

Des douleurs abdominales sur le côté gauche du corps : C’est ce dont Stella se plaint depuis quatre ans, même si les médecins ne voient rien malgré les contrôles. Au cours d’un traitement contre le paludisme, Stella a commencé à ressentir des écoulements sanguinolents provenant de sa partie intime, accompagnés d’un objet proche de son orifice vaginal. Les médecins ont essayé tout ce qu’ils pouvaient avant de suggérer une intervention chirurgicale. Après de multiples examens, Stella ne sait plus que chercher la face de Dieu. Un mercredi, elle appelle la Ligne de Prière d’Emmanuel TV. Le lendemain matin, un objet en forme de crêpe est sorti de sa partie intime. Aujourd’hui, elle dort paisiblement et ne ressent plus aucune douleur. “Exercez votre foi en attendant Dieu”, a-t-elle conseillé à l’église.

Marie Fait Son Chemin Vers Le Royaume De Dieu !

Dans sa jeunesse, Marie avait succombé à l’esprit de prostitution après un rêve funeste dans lequel un homme lui donnait de l’argent et lui demandait d’entrer dans une cage qu’il enfermait ensuite. Dès lors, Mary devient la brebis galeuse de la famille. À l’âge de 14 ans, elle abandonne l’école et commence à vivre avec un homme qui profite d’elle. “J’ai avorté deux fois pour lui”, a-t-elle déclaré le 1er octobre. Plus tard, un ami a invité Mary en ville, où elle s’est mise à se prostituer à plein temps. Pendant cette période, Mary est tombée enceinte trois fois, mais n’a pas réussi à interrompre la troisième grossesse. Elle a finalement eu une fille après être retournée chez sa mère au village. “Elle s’est bien occupée de moi jusqu’à ce que le père de mon bébé fasse pression sur moi pour que je retourne à Lagos”, raconte-t-elle. Après avoir refusé dans un premier temps, Mary a succombé et est retournée vivre avec l’homme. “La relation a été rompue lorsque mon enfant avait neuf mois, et j’ai donc recommencé à me prostituer”, a-t-elle avoué. Mary a continué à se faire exploiter par des hommes alors même qu’elle s’inquiétait du bien-être de sa fille, qui n’était pas correctement prise en charge par la personne rémunérée qui s’occupait d’elle. Pourtant, l’Esprit de Dieu ne cessait de la pousser à abandonner la prostitution. “Un pasteur a prophétisé que Dieu n’exaucerait mes prières que si j’arrêtais ce métier”, a-t-elle déclaré. En quittant le bordel où elle logeait, Mary a découvert Emmanuel TV et s’est rendue à La SCOAN pour prier au nom de Jésus-Christ. Depuis ce jour mémorable du 24 septembre, Marie est devenue une nouvelle créature ! Elle a conseillé aux parents de corriger leurs enfants avec amour. “N’ajoutez pas à leurs problèmes”, a-t-elle averti.

Il N’est Plus Esclave De La Luxure !

Les problèmes d’Obioma ont commencé après qu’il a regardé une vidéo explicite avec ses amis au lycée. “Je suis devenu accro au porno, à la masturbation et à la fornication”, raconte-t-il. Malgré son intelligence, il a commencé à avoir de mauvais résultats scolaires. Il avait également l’habitude de faire des cauchemars effrayants qui le faisaient hurler. “Je me réveillais sans me souvenir de ce dont j’avais rêvé”, a-t-il déclaré. Il est finalement entré à l’université, où il s’est enfoncé dans la fornication. L’étudiant en droit a réussi à obtenir son diplôme en étant le dernier de sa classe. “À la faculté de droit, j’avais du mal à comprendre les choses et j’ai commencé à m’inquiéter”, poursuit-il. Obioma savait que son problème était d’ordre spirituel, car les femmes ne cessaient de lui courir après. Réalisant que sa vie était en train de s’étioler, il s’est rendu à l’Arène De La Liberté – et la main de Dieu est tombée sur lui puissamment tandis qu’un Évangéliste exerçait son ministère au nom de Jésus-Christ. Selon lui, “ce jour-là, j’ai quitté la femme et la femme m’a quitté”. Aujourd’hui, il a cessé de faire des cauchemars et peut comprendre tout ce qui est enseigné en classe. “Je suis maintenant le fils du roi”, a-t-il proclamé. Il a conseillé aux jeunes de se ranger du côté de Dieu. Il a également conseillé aux parents de prier pour leurs enfants. “Je remercie Dieu pour mes parents qui prient”, a-t-il conclu.

Une Nouvelle Délivrance Pour Philomena Et Sa Famille !

C’est le 17 septembre 2023 que le démon de Philomène a avoué ses atrocités. Il a dit qu’il était revenu avec une vengeance parce que Philomène était tombée dans le péché après sa délivrance initiale. Le démon a déclaré qu’il l’avait maintenant affligée d’une maladie et qu’il lui avait fait un trou dans les mains pour qu’elle ne puisse pas garder de l’argent. Le démon a également déclaré qu’il avait altéré les finances de son mari. Les problèmes ont commencé lorsque Philomena est allée vivre chez sa tante, qui ne l’a pas inscrite à l’école et l’a obligée à faire du colportage dans la rue. Lorsqu’ils ont eu vent de la situation, ses parents l’ont emmenée. Avant d’avoir terminé ses études secondaires, Philomena a commencé à avoir des prétendants. Entre-temps, elle tombait régulièrement malade, ce qui dérangeait ses parents. Les spiritualistes leur ont dit : “Votre enfant est spéciale”. Avec l’accord de ses parents, Philomena a commencé à cohabiter avec son fiancé. “Je suis tombée malade et je suis restée longtemps alitée”, raconte-t-elle. Pensant que la maladie était due à la grossesse, le fiancé a suggéré une interruption de grossesse. Des spiritualistes du village ont prétendu pouvoir résoudre le problème et lui ont fait subir une purification marine. “Je suis ensuite retournée à Lagos et les problèmes ont continué”, a-t-elle déclaré, racontant que les gens n’arrêtaient pas de mentir contre elle.

La sœur de Philomena lui a alors conseillé de se rendre à La SCOAN, où elle a été délivrée par le Prophète TB Joshua. Par la suite, elle a trouvé un prétendant approuvé par Dieu. “Je me suis mariée, j’ai eu cinq enfants et les choses ont commencé à bien se passer dans ma vie”, dit-elle. Bien qu’elle n’ait pas voulu avoir d’autre enfant, Philomena s’est aperçue qu’elle était à nouveau tombée enceinte. “J’ai interrompu ma grossesse et tous mes problèmes sont réapparus”, dit-elle. À quelques reprises, elle a réussi à éviter de tuer des gens parce que le système de freinage de sa voiture fonctionnait mal. “Nous avions également cessé de regarder Emmanuel TV et avions oublié la SCOAN”, a-t-elle admis. Après avoir réalisé qu’elle avait abandonné Dieu, Philomena et sa famille se sont rendues à l’Arène de la Liberté et ont été délivrées. Depuis, sa vie a changé car la paix de Dieu règne désormais sur son être. Elle a également eu des rêves de confirmation. “Mon fils a également été délivré de l’esprit qui provoquait des rêves humides”, a-t-elle déclaré. Elle a dit aux fidèles que Dieu peut tout faire et leur a demandé de revenir sur le chemin de Dieu.

Victor Se Libère De Sa Dépendance A L’Alcool, A La Cigarette, A La Masturbation Et Aux Femmes !

Pendant huit ans, Victor a été dépendant de l’alcool, du tabac, de la masturbation et des femmes. Un ami l’a incité à fumer. Victor s’est rapidement mis à fumer du chanvre. “J’ai fini un joint et j’ai tout de suite eu faim. Mon ami m’a offert plusieurs assiettes de nourriture, mais je n’étais pas satisfait”, a-t-il déclaré le 1er octobre. Victor est rentré chez lui et a dormi comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Sa dépendance au chanvre et à l’alcool s’est aggravée. “Je ne prenais plus que des boissons extrêmement fortes, mélangées à du chanvre”, poursuit-il. Victor a tellement investi dans l’alcool et la cigarette qu’il ne pouvait plus payer son loyer et a commencé à vivre dans un immeuble inachevé. Pourtant, ses soi-disant amis continuaient à lui offrir des boissons, mais refusaient de l’aider à trouver un nouveau logement. Même lorsqu’il est tombé malade, ses intestins se resserrant, ces amis buveurs ont continué à l’abreuver d’alcool et de chanvre. “Personne ne pouvait toucher à mon type d’alcool”, a-t-il déclaré. Heureusement, Victor a eu la chance d’assister à une réunion de partenaires à la Montagne de Prière de La SCOAN le 23 avril 2021. Après que l’Homme de Dieu a tapé plusieurs fois sur la tête de Victor, l’homme malade est tombé sur le sol lorsque l’esprit en lui s’est manifesté. À partir de ce jour, Victor a perdu l’envie de fumer ou de boire, et il a même oublié ses partenaires de boisson. “J’ai fait un rêve dans lequel une image du Prophète TB Joshua me conseillait de m’éloigner de ces amis”, a déclaré Victor. Aujourd’hui, il est un homme transformé au nom de Jésus-Christ. “L’esprit a emballé toutes ses affaires et s’est éloigné de ma vie”, a-t-il déclaré aux fidèles. Il a exhorté les personnes à cesser de fumer. “Peu importe depuis combien de temps vous êtes dans le pétrin, il ne faudra pas longtemps à Dieu pour vous en sortir”, a-t-il conclu.

Gueri D’Une Lésion Cérébrale Traumatique !

Un matin, Uzoma s’apprêtait à quitter la maison lorsque sa femme remarqua une déchirure dans sa nouvelle chemise. “C’est un mauvais présage”, avait observé Uzoma. Il est tout de même parti en voiture. Peu après, il a eu un terrible accident sur l’autoroute. Les médecins ont diagnostiqué une grave lésion cérébrale traumatique. Pendant toute l’année 2020, Uzoma est resté comateux sur son lit d’hôpital. Lorsqu’il est sorti du coma, il a constaté que ses yeux ne fonctionnaient plus ensemble. “Mes yeux ne pouvaient pas voir le même objet en même temps ; tandis que l’œil droit voyait une chose, l’œil gauche en voyait une autre”, a-t-il déclaré à l’Église le 1er octobre 2023. Cependant, après avoir reçu la prière du Prophète TB Joshua lors de la réunion des partenaires le 20 mars 2021, Uzoma a été guéri et est rentré chez lui avec la Nouvelle Eau d’Onction et d’autres outils de foi. “J’ai été guéri de façon exponentielle”, se souvient-il avec clarté. Exhortant les personnes à ne confesser que des choses positives, il a loué le Dieu du Prophète TB Joshua et a déclaré : “La parole de Dieu est vivante.”

La Prophétie Qui A Béni La Vie De Vathisma !

Pour Vathisma d’Afrique du Sud, sa guérison et sa percée ont commencé par une prophétie du Prophète TB Joshua le 26 avril 2017. Il avait parlé de ses problèmes de pertes vaginales et le problème avait disparu immédiatement. Elle est ensuite rentrée chez elle avec l’Eau d’Onction. Après l’administration de l’Eau, Vathisma a obtenu un emploi temporaire après avoir vu un animal étrange dans son enceinte. Elle a tué l’animal et l’a brûlé. Elle est retournée à La SCOAN pour prier, cherchant à obtenir un emploi permanent. L’Esprit de Dieu l’a poussée à lancer un projet de construction, ce qu’elle a fait et achevé pour la gloire de Dieu. Toujours désireuse d’obtenir un poste permanent, elle est retournée prier à l’église en 2020. “Le Prophète TB Joshua m’a donné un stylo et un porte-clés et je suis retournée dans mon pays”, a-t-elle déclaré. Vathisma a rempli le formulaire de conversion de statut avec le stylo et a ensuite obtenu son poste permanent au travail ! Depuis lors, elle a continué à faire des percées dans tous les domaines de sa vie. “N’abandonnez jamais l’espoir, même si c’est difficile”, a-t-elle conseillé au monde entier.

Leave A Comment