AGIR SELON LA VOLONTÉ ET LES PROMESSES DE DIEU - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

AGIR SELON LA VOLONTÉ ET LES PROMESSES DE DIEU

Lors de la session d’ouverture du service du dimanche 14 août 2022, la Chorale Emmanuel TV a imploré Dieu pour elle-même et pour le peuple : “Take Not Thy Holy Spirit From Me/Restore Unto Me The Joy Of Thy Salvation/And Renew A Right Spirit Within Me.” “Ne m’enlève pas Ton Esprit Saint/Restaure en moi la joie de Ton salut/Renouvele en moi un esprit juste”. Puis, en reconnaissance des œuvres merveilleuses de Dieu dans le passé, le présent et l’avenir, ils ont chanté : “Nous sommes reconnaissants, Seigneur, pour tout ce que Tu as fait pour nous !” Et tous ceux qui ont prononcé ces mots du fond du cœur, le Seigneur a entendu leur humble cri et a fait honte au diable !

Pour son message intitulé “Agir Selon La Volonté Et Les Promesses De Dieu“, l’Évangéliste Joseph a tiré sa lecture principale de Romains 10:17 et a noté la centralité de la Parole de Dieu dans son caractère, sa personnalité et son cœur. Rappelant l’insistance incessante du Prophète TB Joshua sur le fait que la Parole de Dieu est à la fois un bouclier et une arme, le prédicateur a déclaré qu’un Chrétien doit toujours méditer sur la Parole afin que son esprit puisse agir sur elle et apporter un succès, une victoire et une autorité stupéfiants et exceptionnels. “N’oubliez pas que la méditation de la Parole est une visite à Dieu”, a-t-il dit.

En conséquence, l’Évangéliste Joseph a rappelé aux fidèles de rester dans l’assurance des promesses de la Parole de Dieu, même en temps de crise et d’incertitude, et de prier conformément aux Écritures en ne confessant que du positif. Il a donc exhorté tout le monde à confesser en terminant son message : “Je me tiens debout sur les promesses de Dieu. Je vis de manière stable, je bouge de manière stable, je travaille de manière stable dans des temps instables. Je choisis de ne pas marcher dans l’inquiétude. Je choisis de ne pas marcher dans la douleur. Je choisis de marcher dans la promesse de Dieu pour ma vie”.

Guérison et Délivrance Par Le Dieu Du Ciel Et De La Terre

Au début de la Ligne de Prière / de l’imposition des mains, le Pasteur Evelyn Joshua a prié : “Dieu Tout-Puissant, nous nous réjouissons en prière en Ton nom contre toute principauté et puissance, les forces du mauvais esprit qui tiennent Ton peuple en esclavage. Père, libère-les de toute faiblesse, défaut, limitation, au nom puissant de Jésus-Christ !”

Alors que la servante de Dieu priait sur chaque cas, la puissance divine a traversé les personnes comme un courant électrique, réveillant chaque chose morte dans leurs systèmes et leurs vies. Parmi les cas, citons l’asthme, la difficulté à marcher, les accidents vasculaires cérébraux, la présentation du siège, la toxicomanie, les hémorragies, les ulcères, les gonflements du corps, les allergies, les maladies rénales, les troubles mentaux, les hernies, le diabète, la double personnalité et le cancer.

Ensuite, la Servante de Dieu a été rejointe par les Évangélistes Joseph, Ope, James et Chisom dans l’administration des prières de guérison et de délivrance pour la percée et le salut ultime des âmes. Alors que les prières se poursuivaient, la puissance brute de Dieu a envahi l’auditorium de la SCOAN et a forcé chaque esprit contraire à se confesser avant de s’enfuir pour toujours !

Et Les Désirs De Leurs Cœurs Ont Été Satisfaits Par Le Dieu Qui Répond Par Le feu !

” Déconnecte-toi du visible et connecte-toi à l’invisible, car ce qui est visible est temporaire et ce qui est invisible est permanent “, a prié le Pasteur Evelyn Joshua au début de la session de Prière de la Masse. Elle a ensuite demandé aux personnes de dire : “Mon cœur, entends la voix de Dieu ! Mon cœur, entends la voix de l’Esprit Saint ! Seigneur Dieu ! Mon corps, mon esprit – rejette l’esprit de la maladie ! Rejete l’alliance de la douleur, de la stérilité, de l’échec, de la déception !”

Elle a également prié : “Tout ce qui n’est pas de Dieu dans ton corps, sors maintenant, au nom puissant de Jésus ! Sois guéri ! Qu’il y ait la liberté, le repos dans ta vie, au nom puissant de Jésus !”. Pour les nations, elle a prié : “Libère-nous de toute alliance de caractère ! Donne à nos dirigeants une direction, au nom puissant de Jésus-Christ ! Père, libère-nous de toute influence satanique qui emprisonne nos nations !”

L’Évangéliste Joseph a dit à la congrégations : “Ces esprits qui se cachent, ces esprits d’échec qui attaquent ton corps, ta famille, ordonne-leur de sortir !”. Il a également prié : “Toi démon, esprit impur-Sors !”

L’Évangéliste Ope a prié : “Par le feu du Saint-Esprit, que chaque alliance démoniaque contre ta famille, tes affaires, soit brisée ! Que l’esprit de misère s’en aille !”

L’Évangéliste James a dit à la congrégation : “Ton corps n’est pas le temple de la maladie, de la pathologie. Ordonnez-leur de sortir, au nom de Jésus !” Il a également prié : “Tout cycle de maladie dans ta vie, dans ta famille – sois brisé ! Sois libéré de cette infirmité !” Il a également dit aux fidèles: “Tout ce qui entrave ta carrière, tes affaires, tes finances – fais-le sortir, au nom de Jésus !”

L’Évangéliste Chisom a ordonné : “Reçois tes clés de percée et ouvre ces portes fermées à la percée et au succès !”

Dans un clip de Prière de Masse, le Prophète TB Joshua a prié : “Quelle que soit la chaîne que satan a dû utiliser pour te relier à lui – sois brisé, au nom de Jésus ! Quelle que soit la faiblesse que satan utilise pour t’amener à lui – sois brisé, au nom de Jésus ! Cette affliction – quitte mon peuple, au nom de Jésus ! Chaque organe-commence à fonctionner !”

Témoignages

Guérison et Délivrance Pour Juliette Et Ses Enfants

Le 7 août 2022, Juliet, un traiteur, a bénéficié d’une prière pendant le service dominical de la SCOAN. Elle souffrait de difficultés à marcher en raison de douleurs à la taille et aux chevilles. Lorsque la servante de Dieu a posé une main ointe sur elle, Juliet a senti les os se mettre en place dans différentes parties de son corps. Depuis lors, elle se déplace et travaille sans avoir besoin d’aide pour les choses qu’elle devrait faire elle-même. Elle a conseillé aux personnes de courir vers Dieu. “Il vous guérira comme il m’a guérie”, a-t-elle assuré aux auditeurs et téléspectateurs. Rhoda, la fille de Juliet, âgée de 15 ans, a également témoigné de sa délivrance de l’esprit qui causait l’énurésie. “Depuis dimanche dernier, je n’ai pas mouillé mon lit pendant la nuit ni à aucun autre moment”, a-t-elle déclaré à l’église. Elle a conseillé aux gens d’avoir foi en Dieu, qui seul peut résoudre tous les problèmes. Owen, le fils de Juliet, a également témoigné de sa délivrance de l’esprit de femme qui l’avait toujours empêché d’avancer dans la vie. “Maintenant, je ne vois plus cette femme, je n’ai plus de pensées négatives et je ne regarde plus de pornographie”, a-t-il déclaré à l’église. Il a conseillé aux jeunes d’occuper leur esprit avec des choses pieuses. “Là où est votre trésor, là sera votre cœur”, leur a-t-il rappelé.

Enfin, Samson Est Libéré De L’Esprit Malveillant D’Une Sirène !

Lorsqu’on lui a demandé quelle était sa mission dans le corps de Samson, le démon s’est vanté qu’il allait le détruire et tuer les membres restants de sa famille. L’esprit démoniaque s’était glissé dans Samson alors qu’il séjournait chez sa grand-mère, adepte des esprits des sirènes. Pendant son adolescence, Samson a fait des rêves dans lesquels une femme devenait intime avec lui. Même lorsqu’il s’est marié, le démon a continué à faire obstacle à la relation de Samson avec sa femme. Esprit de sirène, le démon apparaissait fréquemment entre Samson et sa femme lorsqu’ils étaient au lit, menaçant de briser leur union. Déterminé à remplir sa mission satanique dans la vie de Samson, le démon l’a affligé de la pauvreté en faisant échouer son entreprise de camionnage. Samson s’est alors reconverti dans l’agriculture commerciale. Cependant, il a rapidement connu un autre revers lorsqu’il a perdu ses acres de terre au profit de nouveaux acheteurs, qui lui ont piteusement remis la somme de cent mille naira en guise de compensation. Sans se décourager, Samson s’est essayé à une autre ferme ailleurs, mais il a de nouveau été victime d’un désastre lorsqu’un troupeau de bovins a envahi sa grange à ignames et lui a causé une perte totale.

Déjà durement touché par l’esprit de pauvreté, Samson n’avait plus de repos lorsque l’esprit a commencé à emporter ses frères et sœurs un par un. Refusant de succomber, Samson a eu recours à la prière. En cours de route, il a fait un rêve dans lequel l’Esprit de Dieu l’a sauvé d’une tentative d’assassinat. À son réveil, il s’est rendu compte qu’il avait été sauvé de l’esprit de la mort. Une autre fois, il a échappé à la mort après avoir pratiquement perdu connaissance en mangeant de la viande que sa femme avait fait frire pour Noël. Il a finalement été sauvé lorsque, dans un état de transe, alors qu’il était allongé sur le dos et seul sur le sol de sa chambre, une image du serviteur de Dieu, le Prophète TB Joshua, lui est apparue et a ordonné à l’esprit de mort de quitter son corps. À la gloire de Dieu, pendant le service du 7 août 2022, Samson a été totalement délivré de l’esprit de sirène qui le menaçait de mort après l’avoir affligé de pauvreté, de stagnation, de manque d’entrain et de cauchemars. Au moment où la main ointe d’un évangéliste s’est posée sur Samson, l’esprit maléfique en lui a su que sa fin était enfin arrivée, aussi s’est-il confessé précipitamment avant de s’enfuir. À la gloire de Dieu, Samson ne mange plus dans le rêve alors qu’il se prépare à tout poursuivre, tout dépasser et à tout récupérer ! Il a conseillé aux parents de faire attention à qui ils confient leurs enfants et d’avoir foi en Dieu. Patience, la femme de Samson, a raconté comment elle avait été troublée par l’esprit de stérilité. Elle a également remercié Dieu d’avoir sauvé son mari de l’esprit de colère. “La paix règne maintenant dans notre foyer”, a-t-elle déclaré, les larmes de joie aux yeux. Elle a conseillé aux gens d’attendre le moment voulu par Dieu.

Un Divorce Céleste Pour Grace De Maris Spirituels Jumeaux !

Grace, de l’Etat de Benue, a témoigné de sa délivrance de l’esprit jumeau qui lui causait des cauchemars et une stagnation. Elle s’est souvenue : “Deux maris sprituels avaient l’habitude de venir me voir en rêve. Ils m’emmenaient vers un ruisseau, puis devenaient intimes avec moi”. Lorsque Grace s’est finalement ouverte concernat ses rencontres, sa mère lui a conseillé de commencer à visiter des maisons spirituelles pour trouver des solutions. Incapable de réussir dans ses études, Grace s’est tournée vers le commerce. Mais l’esprit maléfique s’y est à nouveau manifesté, lui faisant perdre tous ses investissements et la plongeant dans les dettes. Dans le domaine des relations amoureuses, l’esprit s’insinue et force Grace à mettre fin à une relation après l’autre. “J’ai connu plus de dix relations qui ont échoué”, a-t-elle révélé. Elle ajoute : “La relation actuelle est soutenue par la grâce de Dieu”. Cependant, malgré les tentatives de satan de lui causer des désagréments pendant qu’elle était à l’église, Grace a finalement reçu sa délivrance après un toucher par l’un des évangélistes pendant le service du 7 août 2022. “J’étais déterminée à ne pas céder au diable malgré toute la douleur que je ressentais”, a-t-elle dit à propos de ce qu’elle avait ressenti avant de recevoir le toucher divin. Depuis lors, elle a été délivrée de l’esprit de colère. “Maintenant, je me réveille en chantant des chansons d’adoration au lieu d’être amère et en colère”, dit-elle joyeusement. Après la délivrance, Grace a rencontré en rêve une image du serviteur de Dieu, le Prophète TB Joshua, qui a prié pour elle et lui a administré l’Eau d’Onction. Dans un rêve ultérieur, Grace a vaincu les deux mauvais esprits qui avaient troublé sa vie en rêve. “Ne renoncez jamais à Dieu”, a-t-elle conseillé aux gens.

“J’Ai La Paix Et La Sérénité Dans Mon Cœur Maintenant”, Déclare Une Femme Délivrée Du Mari Spirituel.

“J’ai tué toute sa famille ! Je lui ai fait beaucoup de mal ! Je ne veux pas qu’elle soit en paix”, a déclaré l’esprit de Rose, originaire de l’État de Kogi. Il menaçait de prendre sa vie comme il l’avait déjà fait avec de nombreux membres de sa famille. “Je ne cessais de faire des rêves dans lesquels l’esprit de la mort me suivait”, a-t-elle déclaré. L’esprit a également transféré sa malveillance à l’enfant en bas âge de Rose, lui donnant une insuffisance cardiaque. À la gloire de Dieu, après l’administration de l’Eau d’Onction sur l’enfant, il a reçu une guérison instantanée au nom puissant de Jésus-Christ. “Maintenant, il n’est plus sous oxygène et il mange et dort bien”, a déclaré Rose aux fidèles. En ce qui la concerne, Rose a déclaré : “J’ai la paix et le calme dans mon cœur maintenant et je ne rêve plus de mourir.” L’esprit de colère qui poussait Rose à agresser physiquement son fils de 9 ans pour des problèmes mineurs a également disparu. Elle a conseillé aux gens d’éviter de construire des autels étranges dans leurs maisons.

Linus Est Libéré Pour Ses Exploits, Sa Femme Spirituelle Est Bannie Et L’Énurésie Prend Fin !

“Je remercie Dieu de m’avoir délivré d’une femme spirituelle et de l’énurésie”, a commencé Linus en rendant son témoignage lors du service du 14 août 2022. Tout avait commencé après qu’il ait serré la main de quelques anciens du village alors qu’il se préparait pour un voyage. Par la suite, il a fait un rêve dans lequel il faisait l’amour avec une femme après avoir vu le même groupe d’anciens dans le rêve. Depuis lors, les choses ont commencé à se dégrader pour lui, car il a commencé à perdre des opportunités qui auraient pu améliorer sa vie. Pire encore, chaque perte d’opportunité était précédée de l’énurésie de la nuit précédente. Après avoir découvert Emmanuel TV par l’intermédiaire de quelqu’un, Linus a décidé de rechercher la SCOAN. Alors que la servante de Dieu et les évangélistes se déplaçaient autour de lui pendant le service du 7 août 2022, Linus a constaté que l’esprit qui dérangeait sa vie était devenu inconfortable. L’esprit avait essayé de le forcer à une autre poignée de main invisible, mais le Saint-Esprit avait pris le contrôle. Au lieu de cela, c’est une main ointe qui a saisi la sienne et l’a libéré définitivement de l’esclavage satanique. Il a dit : “Je n’ai plus de traumatisme, de maladie ou d’énurésie”. Après sa délivrance, Linus a fait un rêve dans lequel il a fouetté la femme-esprit avant de la chasser. Il a conseillé aux gens de faire preuve de patience dans leurs relations avec Dieu. “Dieu est le Premier et le Dernier”, a-t-il affirmé.

Un Hideux Ulcère De La Jambe Guéri Après Une Prière Du Prophète TB Joshua !

Francisca, originaire de l’État d’Enugu, a eu un accident lors d’un voyage d’affaires. Bien qu’elle ait été emmenée à l’hôpital pour un traitement immédiat, Francisca a constaté que sa blessure à la jambe refusait de guérir et s’est transformée en ulcère. Les médecins ont suggéré qu’elle devrait peut-être être amputée du pied si elle ne permettait pas que de la chair soit prélevée sur une autre partie de son corps et greffée sur sa jambe malade. Croyant en la puissance de Dieu, Francisca s’est cependant rendue à la SCOAN le 25 juin 2017 et a reçu la prière du Prophète TB Joshua au nom puissant de Jésus-Christ. Cinq ans après, il ne reste qu’une cicatrice de l’ulcère de la jambe de Francisca et elle peut maintenant faire tout ce qu’elle était incapable de faire auparavant. Elle conseille aux gens de faire confiance à Dieu. “Il vous aidera à vous en sortir”, leur a-t-elle promis. Son fils, Samson, a glorifié Dieu pour avoir sauvé sa famille du stress de la maladie de leur mère. Il a également conseillé aux jeunes d’avoir foi en Dieu.

Gloria Et Chiamaka Sont Enfin Libérés De l’Esprit Marin Qui Provoque Colère et Stagnation

Gloria a témoigné aux côtés de sa famille de sa délivrance d’un esprit marin qui était responsable de sa dépendance au vice, notamment le tabagisme, l’alcoolisme et la toxicomanie. Elle était également gouvernée par l’esprit de la colère et faisait constamment des rêves dans lesquels elle se voyait comme un cadavre, avec sa famille qui la pleurait. Dans sa résidence hors-campus alors qu’elle était étudiante, le propriétaire sorcier de Gloria lui demandait sans cesse de lui donner des cauris pour améliorer ses propres pouvoirs. Cependant, ignorant que son propriétaire pouvait voir ce qu’elle ignorait d’elle-même, Gloria continuait à lui dire qu’elle était une enfant de Dieu. Frustré, l’homme est apparu dans son rêve et, après avoir échoué à obtenir ce qu’il voulait, a convoqué Gloria dans la vie réelle et lui a demandé de quitter les lieux. Par la suite, Gloria a souffert d’une maladie de peau et est devenue suicidaire, tout en s’enfonçant davantage dans la dépendance. Finalement, le 7 août 2022, elle s’est rendue à la SCOAN pour prier et l’Esprit de Dieu l’a localisée. Depuis lors, elle a été libérée de dix ans de dépendance et d’abus spirituel par des esprits malveillants. Elle a conseillé aux gens de se tourner vers Dieu pour trouver des solutions à leurs problèmes.

La sœur de Gloria, Chiamaka, a également raconté sa propre délivrance du mari spirituel qui avait l’habitude de lui causer une colère débridée. “Je faisais sans cesse des rêves dans lesquels l’esprit du mari couchait avec moi, avant et après mon mariage”, a-t-elle déclaré. L’esprit démoniaque lui a également rendu la vie misérable, provoquant une stagnation dans les affaires et un manque de paix dans le mariage – ainsi qu’une énurésie occasionnelle. Les choses se sont précipitées lorsque Chiamaka a commencé à rêver de mascarades, de chiens et d’autres créatures étranges. Elle avait rapidement accepté de rejoindre sa sœur Gloria pour le service du dimanche 7 août. Désormais, l’énurésie, les cauchemars, l’esprit de colère et la stagnation des affaires ont disparu. “Les clients m’appellent depuis que je suis arrivée ici”, a-t-elle informé l’église avec un large sourire. Elle a conseillé aux gens de ne pas garder leurs problèmes pour eux. “Jésus peut tout arranger”, a-t-elle dit. Le père des sœurs a confirmé les témoignages et a remercié Dieu pour tout ce qui a changé dans leur vie. Leur mère a déclaré : “Je me sens tellement bien et heureuse”. Elle a conseillé aux gens de courir vers Jésus pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Témoignages Après Le Service

Pendant la session de Prière de Masse, une femme a vomi les substances toxiques qui provoquaient des mouvements dans toute sa poitrine. Maintenant, elle peut ouvrir sa bouche et parler librement pour la gloire de Dieu !

Evelyn, une Camerounaise vivant en Allemagne, a témoigné de sa guérison d’une difficulté à marcher due à des problèmes lombaires. Elle s’était appuyée sur un corset lombaire et une attelle de cheville. “Toutes les douleurs ont disparu maintenant”, a-t-elle dit à propos de l’effet de la prière du Pasteur Evelyn Joshua. Elle a démontré tout ce qu’elle était incapable de faire auparavant. “Je me sens légère”, a-t-elle dit avant de conseiller aux personnes d’apporter leurs cas à Dieu.

Une femme du Botswana a également reçu sa guérison d’une douleur au genou. “J’ai ressenti une sensation dans mes genoux lorsque la servante de Dieu a prié pour moi”, a-t-elle déclaré. Tout en se débarrassant de ses genouillères et en démontrant ce qu’elle ne pouvait pas faire auparavant, elle a conseillé aux gens de s’adresser à Dieu pour trouver des solutions.

Veronica, du Ghana, a témoigné de sa guérison d’une spondylose lombaire, après avoir reçu la prière à la ligne de prière. Aujourd’hui, elle n’a plus de douleurs à la taille et peut se déplacer aussi librement qu’elle le souhaite. “J’ai ressenti une sensation de froid dans mon corps pendant la séance de prière”, s’est-elle souvenue en se débarrassant de son corset lombaire et de sa genouillère avant de démontrer sa parfaite guérison au nom de Jésus.

Leave A Comment