L'OBÉISSANCE - L'ESSENCE DU SALUT - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

L’OBÉISSANCE – L’ESSENCE DU SALUT

Le Dimanche des Rameaux 2022, qui tombait le 10 Avril, le puissant mouvement de Dieu a de nouveau été observé à la SCOAN par des personnes du monde entier qui sont venu à la recherche d’une rencontre personnelle avec, notre Seigneur et Sauveur, le Maitre qui Guéri, l’Alpha et l’Omega qui fait des merveilles dans la vie des croyants. Vêtus de tenues sur le thème couleur vin, les membres de la Chorale d’Emmanuel TV qui ont chanté de tout leur coeur vers le Ciel et le Saint-Esprit est descendu dans l’auditorium, affectant les chansons avec l’onction qui brise les jougs et apporte la guérison. Ils ont chanté “Give Thanks/With A Grateful Heart/Give Thanks To The Holy One/ Give Thanks/Because He’s Given Jesus Christ His Son”.(Rendons grâce/Avec Un Coeur Reconnaissant/Rendons grâce à Celui Qui Est Saint/Rendons grâce/Parce qu’Il a adonné Jésus-Christ Son Fils).

En ce qui concerne le sermon, l’Evangéliste James a pris Romains 6 :16 a préché sur “l’Obeissance – l’Essence du Salut”. ”C’est impossible”, il a commencé, “De Vivre sans difficultés”. Mais, il a rapidement indiqué que la solution face aux difficultés est l’obéissance à Dieu, qui ne doit pas être confondue avec l’équation suivante “des sacrifices couteûx, prier et jeûner ou en agitant nos mains en signe d’adoration”. Dans des paroles faisant écho aux paroles du serviteur de Dieu Prophète T.B Joshua, l’évangéliste James a dit : “Cela n’aurait rien coûté à l’homme d’obéir au commandement de Dieu mais cela lui a tout coûté de désobéir à Dieu.”

Le prédicateur a ensuite noté que l’obéissance de Jésus au Père a permis la rédemption de l’humanité. Dans ses paroles, “Christ Jésus est venu enlevé cette désobéissance – sa malédiction, sa domination et tout ce qu’elle a apporté dans la vie de l’homme en terme de maladie, regression, pauvreté, échec”. Autres références scripturaires pour le message étaient Hébreux 5 :8-9, Genèse 22 :12-18, Luke 18 : 18-25, Deuteronome 11 :26 -28 et Jean 14 :21.

Continuant avec le message, l’Evangéliste James a décris la croissance spirituelle comme une des plus grandes bénédictions que l’on peut obtenir en obéissant à la volonté de Dieu, la plus grande a été héritée du Royaume de Dieu. Selon lui, “La façon d’être une bénédiction pour le monde est d’être un homme et une femme d’obéissance”. Il a ensuite terminé en demandant à l’église de prier ainsi : “Seigneur Jésus, enseigne-moi l’art perdu d’obéir à Dieu comme tu l’as fait. Donne moi un coeur qui ne garde pas les rancunes, un coeur qui est pur, humble et sincère. Aide-moi Seigneur à marcher dans le chemin de Tes commandements, au nom de Jésus.

Ligne de Prière et Administration de l’Eau Ointe

Ancrée par le Pasteur Evelyn Joshua, la session de la Ligne de Prière et d’Administration de l’Eau d’Onction a été une autre chance pour une magnifique rencontre avec Dieu Tout-Puissant, avec la guérison et la délivrance rendu gratuitement disponible pour le peuple. La servante de Dieu a donné en quelques mots d’exhortation aux fidèles après avoir lu Matthieu 21 :1-3. Son court message s’est concentré sur la constance d’un homme de vision, qui n’est jamais submergé par son succès ou ses défis présents.

Alors que la prière commença, le Pasteur Evelyne Joshua a prié pour le peuple avec des problèmes d’épilepsie, d’alcoolisme, d’ulcère à la jambe, de présentation du siège pendant la grossesse, d’hernie, d’asthme, de saignement de fibromes multiples, d’hypertension et de gonflement du corps, etc. “Merci Jésus !” a dit chaque bénéficiaire de la prière après avoir été impacté par l’Esprit de Dieu.

Subséquemment, les évangélistes James, Joseph, Chisom et Ope ont rejoint dans la ministration des prières de guérison et de délivrance pour le salut des âmes du peuple. Lorsque le “Baume de Galaad” a touché leur corps, les fidèles sont tombés sous l’onction et les esprits contraires en eux ont réagi bruyemment avant de disparaître pour toujours. Louez soit le Seigneur !

Dans les sessions de face à face, les évangélistes ont ordonné le feu divin d’achever tout esprit têtu. Comme la Bible le dit dans Esaïe 40 :4, toute montagne et colline seront abaissées ; que les coteaux se changent en plaines, et les défilés étroits en vallons”. Merci Jésus !

Prière Pour Tous

Débutant la session de prière de Masse, le Pasteur Evelyn Joshua a prié : “Donne-nous la grâce de résister à toute temptation, tout ce qui nous empêchera de venir à toi”. Elle a ensuite dit aux congrégants de prier : “La lame de l’épée de l’Esprit est dans ma main et elle est plus aiguisée que jamais. L’esprit de délivrance – tombe de nouveau sur moi ! La puissance de délivrance, guérison – pleut sur moi, au nom puissant de Jésus Christ !”

Les évangélistes ont ensuite rejoin le Pasteur Evelyn Joshua pour effectuer d’autres prières.

L’Evangéliste Ope a dit : ” Cet esprit qui vous déconnecte des bénédictions de Dieu – brisé le, dans le nom de Jésus !”

L’Evangéliste James a prié : “Toi démon, esprit impure, la cause de regression, de limitation, de crise – Je te commande de sortir ! Toi maladie – inaperçue tu es venu, inaperçue tu partiras !”

L’Evangéliste Chisom a prié : “Sois guéri de cette maladie, affliction, dans le nom de Jésus Christ ! Toi pathologie, infirmité – écoute la voix de God. Je t’ordonne : sors !”

L’Evangéliste Joseph a demandé aux congrégants de prier : “Toute forteresse qui empêchent votre carrière de progresser – commencez à les surmonter, au nom de Jésus.” Il a également prié : “Toi forteresse des ténèbres affectant leurs vies, carrière, destiné – sois surmonté, dans le nom de Jésus !”

Par la suite, le Pasteur Evelyn Joshua a demandé à l’église de prier : “Fils de David, que Ta miséricorde parle pour moi. Que Ta faveur parle pour moi. Que Ta compassion parle pour moi !” Elle a également prié pour les téléspectateurs : “Recevez votre guérison, délivrance, percée dans le puissant nom de Jésus ! Soyez libre ! Soyez délivré ! Soyez béni, dans le nom puissant de Jésus !”  

Dans le clip de la Prière de Masse, Prophète T.B Joshua a prié : “Toute infirmité, où qu’elle soit localisée , maintenant j’ordonne à cette infirmité dans votre sang, tendons, os… commencez à leur commander de sortir… Où que la maladie, pathologie, soit localisée dans votre vie, sang, tendons, reins, foi, fluides, os, sur votre peau – Je leur ordonne de sortir dans le nom de Jésus ! Que la puissance de Dieu vienne sur vous !… L’histoire de votre affaire, vie, finances, mariage, famille – commence à changer !”

Témoignages

Une Fin a Des Larmes Lorsque La Femme Agée De 70 ans Marche De Nouveau Librement !
Avant qu’elle ne vienne à la SCOAN pour la prière le dimanche 27 mars 2022, Virginia de 70 ans a souffert de sévère difficulté à marcher due à de polyarthrite rhumatoïde. Elle était pratiquement privée de sortie. Comme elle a toujours été une personne active qui aime bouger, la situation était réellement frustrante pour cette femme malade. Durant le nuit, elle hurlait de douleur de temps en temps, causant à ses enfants tant de tristesse. Ils sont allés la chercher au village afin qu’elle reçoive des soins médicaux, ce qui n’a guère atténué sa douleur. Durant le service en question, Virginia a reçu l’administration de la Nouvelle Eau d’Onction, conduisant à une guérison immédiate. Depuis lors, elle a regagné l’utilisation totale de ses jambes et dort maintenant parce qu’elle ne ressent plus de douleur. Témoignant auprès de sa mère, les enfants de Virginia ont conseillé le peuple d’exercer sa foi pour leurs propres miracles. Virginia a conseillé à tous de croire en Dieu.

Goodmorning Est Maintenant Libre De Toutes Convulsions !

Durant le service du Dimanche des Rameaux 2022, Patience a témoigné de son fils qui s’appelle Goodmorning comme témoignage de la grandeur de Dieu dans la vie de ses parents. Depuis qu’il a deux ans, Goodmorning a souffert de convulsion potentiellement mortelles. À plusieurs occasions, on avait demandé à Patience de se précipiter à l’école de son fils pendant une crise convulsive. À la dernière occasion, au moment où Patience s’est rendue à l’école, Goodmorning était devenu sans vie. Dans la foi, toutefois, elle a immédiatement appelé une des Lignes de Prière de la SCOAN. On lui a demandé de placer sa main sur le corps de son enfant. Elle l’a fait, pour la gloire de Dieu, Goodmorning est revenu à la vie. Sur son chemin de restauration, le petit garçon a libéré de l’air de son estomac et a également vomi. Depuis lors, il est libéré de convulsions. Gloire soit rendue à Dieu ! “Nous devons tous croire en Dieu ; au bon moment il y aura une solution pour votre problème “, conseilla Patience à l’église.

Libérée du Reproche de Neuf ans de Stérilité !

Depuis près d’une décénnie, Les Godwins n’avait pas d’enfant. Comme on pouvait s’y attendre, ils ont fait l’objet de moqueries sans ménagement des amis et des voisins. Dans leur tentative de trouver une solution, ils sont partis dans de nombreux endroits mais ont fait chou blanc partout où ils se sont rendus. Durant leur recherche d’enfant, la femme de la maison a déjà été laissée en rade à des centaines de kilomètres de chez elle. Elle a voyagé depuis l’État de Bayelsa au sud-sud du Nigéria pour un État dans le sud-ouest oú elle était parti recevoir un traitement d’une herbaliste. Cette femme a refusé de l’héberger parce que la femme à la recherche d’enfant est venue à un moment imprévu. De plus, à une occasion elle a était arrété par la police pour s’être battue avec un jeune homme qui s’était moqué d’elle parce qu’elle n’avait pas d’enfants.

Toutefois, Dieu a intervenu quand le couple l’a imploré à la SCOAN. Après avoir reçu la Nouvelle Eau d’Onction, le couple commença a l’administrer et, en quelques semaines, la grossesse longuement attendu a fait surface. Doutant des bonnes nouvelles du médécin, la femme s’est rendue à pas moins de quatre autres hopitaux pour confirmer sa grossesse. Au cours de la grossesse croissait, elle est tombée malade et a reçu une injection qui a failli coûté la vie de son bébé. Assurée, toutefois, qu’elle a en effet reçue une bénédiction de Dieu, la femme a de nouveau appelé le Tout-Puissant pour l’aider en administrant la Nouvelle Eau d’onction sur elle même. Le jour même, son bébé a recommencé à donner des coups de pied ! Finallement, le bébé Deborah est née ! Le miracle était si surprenant que les voisins ont ouvertement exprimés leur doutes face au détenteur du bébé, obligeant les Godwins à un rapport à la police. Accompagnée à l’église le Dimanche des Rameaux par son époux, la femme a conseillé au fidèles en recherche du fruit des entrailles de croire en la puissance de Dieu. “Ne doutez pas du miracle de Dieu !” exhorta-elle le peuple.

Témoignages par e-mail

Venant du monde entier, les fidèles ont également envoyé leur témoignages par email. Parmi eux il y avait des emails des fidèles qui ont reçu leur guérison et leur délivrance concernant la stagnation, dépression conduisant à des pensées suicidaires, cessation de menstruation, perte de dents, cauchemard et saignement. Ces fidèles ont reçu sans être physiquement présent à la SCOAN. Oú que vous soyez, vous également pouvez être connecté avec le haut ministère du Prophète T.B Joshua pour la prière. Emmanuel !

Témoignage Après le Service

Guéri de Difficultés à Marcher Due à Une Blessure à la Colone Vertable

Après avoir souffert d’un accident de la colonne vertébrale, Mary a continué de sentir une douleur aigue dans tout son dos quand bien même elle a reçu des soins médicaux intensifs. Elle a dû compter sur un corset lombaire et un cocktail de médicaments pour obtenir un confort relatif. Le Dimanche des Rameaux, cependant, elle a reçu sa guérison parfaite à la Ligne de Prière pendant que le Pasteur Evelyne Joshua a administré la prière avec la Nouvelle Eau d’Onction. Accompagnée de son mari et de son fils, la ghanéenne a conseillée aux fidèles d’attendre le temps de Dieu . “Le Seigneur l’a accompli”, a dit son époux. Son fils , Emmanuel, a également remercié Dieu pour sa guérison de l’asthme.

Leave A Comment