MAINTENIR LES BÉNÉDICTIONS DE DIEU - The Synagogue, Church Of All Nations - SCOAN - Prophet T.B. Joshua (General Overseer)

MAINTENIR LES BÉNÉDICTIONS DE DIEU

L’Esprit de Dieu a de nouveau agi puissamment au milieu des gens pendant le temps d’adoration et de la session de prière à la Rencontre des Partenaires d’Emmanuel TV les 14 et 15 mai 2021. Les deux jours, le Prophète T.B. Joshua est resté un digne vaisseau dans la vigne de Dieu alors qu’il exerçait son ministère de guérison, de délivrance et de percée pour le salut des âmes. Sans oublier les téléspectateurs du monde entier, l’homme de Dieu a prié avec eux les deux jours. Le vendredi, il a félicité les partenaires pour leur utilisation correcte des masques, en disant : “Je veux vous remercier d’obéir à la loi de votre pays”, tout en leur rappelant qu'”un bon Chrétien est un bon citoyen”.

Il a ensuite prié ainsi avec eux : “Seigneur Jésus, nous venons dans la foi avec un cœur brisé en toute humilité. Enlève cette affliction, au nom de Jésus ! Ces désirs charnels, enlève-les, au nom de Jésus-Christ ! Enlève-les, au nom de Jésus-Christ ! Que le calme règne dans vos affaires, votre mariage, vos finances, votre santé, vos voies, au nom de Jésus ! Apporte la bénédiction aux pauvres, au nom de Jésus !”.

L’homme de Dieu a continué : “Je peux entendre la percée dans vos voies, votre carrière ! Percée, percée ! Au nom de Jésus-Christ ! Écoutez-moi : La solution est arrivée ! La solution pour vos affaires est arrivée ! La solution pour votre santé est arrivée ! La solution pour ton mariage est arrivée ! La solution est arrivée ! Je prie pour que la Parole de Dieu trouve une place dans votre cœur, au nom de Jésus-Christ ! Merci, Seigneur !”.

La Prophétesse Angela et la Prophétesse Yinka ont également partagé des mots d’exhortation avec la congrégation. Dans le message intitulé “Vous Ne Pouvez Pas Être Plus Grand Que Vos Pensées”, la Prophétesse Angela a souligné la nécessité de suivre la pensée du Christ et d’être dans la pensée du Christ. En plus de son texte de référence, Exode 14:11-15, elle a également appuyé son sermon sur Proverbes 23:7, Romains 12:2, Matthieu 23, Marc 7:20-23, Matthieu 5:27-28, Jérémie 7:22-24, Romains 2:28-29 et Colossiens 3:10. Le résumé de son message était la nécessité pour les Chrétiens de ne jamais placer leur apparence extérieure ou leur statut au-dessus de la soumission totale à la volonté de Dieu. Selon elle, “un Chrétien doit faire attention à ce qu’il pense car ses pensées deviennent ses paroles. Un Chrétien doit faire attention à ce qu’il dit car ses paroles deviennent ses actions futures”.

De même, la Prophétesse Yinka a encouragé les partenaires à : ” SE SOUVENIR DE SES HUMBLES DÉBUTS “. Dans son message, elle a souligné l’importance de tenir notre promesse à Dieu en faisant preuve d’obéissance et d’engagement envers lui après avoir été béni. Elle a centré le sermon sur l’accomplissement de la promesse d’Hannah de donner son fils Samuel – son tout premier fruit – à la maison de Dieu, bien qu’elle ait attendu de nombreuses années angoissantes avant que Dieu ne lui permette d’avoir des enfants. Outre les lectures de 1 Samuel, la Prophétesse Yinka a également cité Jean 5:14, Luc 17:12 et 1 Jean 2:15. Sur la base de ces lectures, elle a donc observé : “Ne permettez pas à votre nouvelle position de vous séparer de Dieu. Ne laissez pas la force magnétique de ce monde vous éloigner de Dieu. La gloire du monde est la tentation la plus charmante pour les esprits charnels. Rappelez-vous comment vous avez commencé !”.   

Témoignages

Voici quelques-uns des nombreux témoignages instantanés partagés pendant les deux jours de la Rencontre.

Une fin à 17 ans de dépression

Pendant 17 ans, Olajumoke a souffert de dépression – une situation qui l’empêchait constamment de dormir et de réfléchir. ” Je prenais des médicaments pour pouvoir dormir, ce qui m’a occasionné une faiblesse et une lourdeur dans le corps. Cela a également provoqué de graves maux de tête.” Elle a poursuivi : ” Dès que l’homme de Dieu m’a imposé les mains, j’ai ressenti une sensation sur ma tête. Je suis maintenant libre et j’ai envie de dormir !” Et pour dormir, elle est allée sur la Montagne de Prière de La SCOAN !

Un miracle pour Miracle !

Il y a eu un miracle pour Miracle, un adolescent de l’Etat d’Akwa Ibom qui souffrait de douleurs à la taille et aux jambes suite à deux accidents. Il a donc relaté ce qui suit : “J’ai eu un accident en 2018 et je souffrais de douleurs à la jambe. Cette année, en 2021, j’ai eu un autre accident de vélo et cela a affecté ma taille.”. Il poursuit : “Je n’ai pas pu participer au concours de danse à cause de la douleur. Mais après la prière de l’homme de Dieu, je me sens soulagé au niveau de la taille. Merci, Jésus ! Je peux danser maintenant. Quand j’irai à l’école, je leur montrerai ce que je peux faire !”. Eden, la mère de Miracle, a également été délivrée du problème des objets mouvants dans son corps et des attaques spirituelles. Elle a dit que le problème avait commencé après avoir fait un rêve dans lequel elle mangeait quelque chose.

La délivrance pour des sœurs angolaises

Depuis 20 ans, Lucia, originaire d’Angola, souffrait d’une incapacité à dormir due à des attaques maléfiques. À un moment donné, elle a également développé des problèmes de vue. Dans sa recherche effrénée d’une solution, elle a découvert par hasard Emmanuel TV et a pris le temps de bâtir sa foi. Après un toucher de l’homme de Dieu, elle a ressenti une sensation qui l’a persuadée que Dieu était enfin intervenu dans son cas. Lorsqu’elle est retournée à son logement pour y passer la nuit, Lucy a dit que le sommeil lui est venu facilement et qu’elle a dormi aussi paisiblement qu’un bébé. Elle a également constaté qu’elle n’avait plus besoin de lunettes pour son problème de mauvaise vue. La sœur de Lucia, Lemba, a également été délivrée des forces démoniaques.

Des esprits malveillants de sexe masculin avaient l’habitude de dormir avec elle et de lui faire du mal dans le rêve, ce qui entraînait une faiblesse corporelle dans la vie réelle. Après avoir été touchée par le serviteur de Dieu, Lemba a senti la puissance de Dieu traverser son corps et les forces maléfiques s’enfuir. Lorsqu’elle s’est endormie pendant la nuit, elle n’a subi aucune attaque – à la gloire de Dieu Tout-Puissant ! Et la situation est restée ainsi au nom béni de Jésus-Christ !

Une chirurgie divine pour une hypertrophie de la prostate

L’onction a mis fin au problème de Goddy qui avait des difficultés à uriner en raison d’une hypertrophie de la prostate d’environ 7,5 cm. On lui avait dit qu’il devait subir une opération, mais Goddy s’est soumis au Maître chirurgien, Jésus-Christ. Il a témoigné : “Lorsque l’homme de Dieu m’a touché, j’ai ressenti une sensation et j’ai eu envie d’uriner. Je suis allé aux toilettes et j’ai pu uriner librement. Merci, Jésus !”.

L’affaissement de l’utérus corrigé au nom de Jésus !

Esther est arrivée avec des problèmes de prolapsus utérin et d’hémorroïdes. Son utérus s’était affaissé depuis 2017, entraînant des problèmes de jambes et de respiration. Les médecins avaient suggéré une opération pour corriger la situation. Cependant, après un toucher oint par le serviteur de Dieu, Esther n’aura plus besoin de chirurgie humaine, car le Maître chirurgien a maintenant restauré son utérus à sa position initiale. Elle a témoigné : “Lorsque l’homme de Dieu a posé les mains sur moi, j’ai ressenti une sensation. Mon utérus est rentré à l’intérieur. Je suis guérie ! Mon utérus est entré à l’intérieur. Maintenant je peux bien respirer. Merci, Jésus !”.

Maintenant, elle peut à nouveau avaler de la nourriture solide !

Après la prière du serviteur de Dieu, Busola peut maintenant avaler et boire sans difficulté. Pendant quatre ans, elle n’avait pas pu manger d’aliments solides, ce qui lui avait fait perdre du poids. À la gloire de Dieu, elle est maintenant sur le point de retrouver son poids. “Je veux remercier Dieu car maintenant je peux avaler”, a-t-elle témoigné.

Guéri de la surdité de l’oreille gauche

Bassey a été guérie de douleurs à la taille et aux jambes ainsi que de la surdité de l’oreille gauche. “Chaque fois que quelqu’un voulait me parler”, s’est-il souvenu, “je devais me tourner pour entendre clairement”. Après un toucher de l’homme de Dieu, Bassey a témoigné : “Je peux maintenant entendre clairement et me courber – plus aucune douleur !”. 

Guéri d’un accident vasculaire cérébral et d’une hypertension artérielle

En plus du problème d’hypertension artérielle, Okafor a souffert d’un accident vasculaire cérébral pendant neuf mois. Il a déclaré : “Cela a affecté ma carrière et mon ministère. Je ne pouvais pas écrire très bien. Un côté de mon corps était paralysé”. Sur ce qu’il a ressenti pendant la prière, cependant, il a dit : “J’ai ressenti une sensation de froid dans mon corps.” Aujourd’hui, il ne ressent plus de douleurs à l’épaule et il peut faire tourner sa main dans le sens inverse des aiguilles d’une montre !

La joie immense de pouvoir sentir à nouveau après 14 ans !

Après avoir été incapable de percevoir une odeur pendant les 14 dernières années, Bamidele a montré une excitation indéniable après avoir retrouvé son sens de l’odorat suite à un toucher du Prophète T.B. Joshua. Elle a démontré sa guérison en humant un parfum. “Je suis libre maintenant”, a-t-elle déclaré !

Guérie de fibromes causant des difficultés à dormir

L’un des bénéficiaires des bénédictions de Dieu était une diplomate basée en Russie qui souffrait de fibromes provoquant des douleurs constantes dans son estomac et l’empêchant de dormir. Après un toucher du serviteur de Dieu, elle a été instantanément guérie de la douleur et a pu s’endormir sur le terrain de la Montagne de Prière de La SCOAN. Elle a témoigné : “Après avoir reçu un toucher de l’homme de Dieu, je ne ressens plus de douleurs. Avant, je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur mais maintenant – plus de douleur ! Je suis libre !”.

La puissance dans la Nouvelle Eau d’Onction

Voici seulement deux des nombreux témoignages qui ont été donnés à propos de la Nouvelle Eau d’Onction.

Un patient victime d’une attaque cérébrale retrouve sa vitalité

Elizabeth a témoigné de la guérison de son mari d’une attaque cérébrale après qu’elle lui ait administré l’Eau d’Onction. Elle a dit que son mari était malade depuis 2019 à cause de ce qu’elle a appelé un “accident vasculaire cérébral grave”. Elle a poursuivi en disant : “Je lui apportais mon aide car il ne pouvait rien faire tout seul. J’ai administré la Nouvelle Eau d’Onction à mon mari. Immédiatement, il s’est endormi et est resté là jusqu’au lendemain matin”. Assurant à ses enfants que tout allait bien, Elizabeth les a exhortés à attendre la merveille de Dieu dans la vie de leur père. Fidèle à la foi d’Élisabeth, son mari s’est réveillé le lendemain en disant : “Eli, où es-tu ? Regarde-moi – je peux marcher !”. À la gloire de Dieu, le mari d’Elizabeth est maintenant capable de faire les choses qu’il était incapable de faire auparavant, y compris conduire. Il n’a plus besoin non plus de ses médicaments ni de ses visites à l’hôpital. Selon les propres mots du mari d’Elizabeth : “J’ai eu un accident vasculaire cérébral depuis 2019. Depuis lors, j’ai visité différents endroits. Lorsque ma femme est revenue à la maison avec la Nouvelle Eau d’Onction, elle me l’a administrée dans la bouche. Immédiatement, j’ai ressenti un choc et je me suis endormi jusqu’au lendemain matin. J’ai découvert que je pouvais bouger mes jambes et mes mains. Je pouvais me lever, me tenir debout, marcher et faire tout ce que je ne pouvais pas faire avant !”.

L’appendicite se volatilise

Après que Linus se soit plaint à ses médecins de ressentir des douleurs chaque fois qu’il essayait de s’asseoir ou de se lever, ils lui ont dit qu’il devait subir une appendicectomie. Refusant immédiatement l’opération, Linus a appelé un ami et lui a demandé s’il avait l’Eau d’Onction. Il se souvient : “Avant qu’il ne me donne la Nouvelle Eau d’Onction, j’ai prié : “Dieu, prends plus de moi et donne-moi plus de Toi”. Il l’a ensuite administrée dans la prière. Lorsqu’il s’est levé le lendemain, Linus a réalisé que les choses n’étaient plus les mêmes. Il a déclaré : “Je me suis levé différemment qu’avant.

Je me sentais libre dans tout mon corps, sans aucune douleur”. Surpris par la disparition du problème, le médecin de Linus lui a demandé s’il avait effectivement été opéré. Il a répondu qu’il avait été opéré par le Docteur Jésus ! Au cours de son témoignage, Linus a démontré sa guérison en faisant les choses qu’il était incapable de faire auparavant. Il a conseillé aux gens de rechercher d’abord l’intervention de Dieu.

Leave A Comment